“Mitigé”

Fraser Place Kuala Lumpur
N° 25 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 21 octobre 2012

Ne vaut pas les services que l'on est en droit d attendre d un 5 étoiles.
En effet, après un long vol international, c est très fatigués que nous arrivons le matin à l hôtel. Notre chambre n est pas prête, ok. On aurai aimé pouvoir prendre une douche et s étendre un moment. Nous devrons attendre 14h pour le faire. De retour à l heure fixée, nous sommes pressés de voir nos bagages arriver en chambre et nous mettre à l aise. Ceux-ci nous serons livrés plus d une heure après notre arrivée.
Lors de notre jour, nous demandons au concierge de nous réserver un taxi que nous connaissons. Ce dernier ne veut pas procéder à l appel et nous dit qu on doit aller faire la réservation nous-même depuis notre chambre!!!
Le petit dejeuner est hyper décevant également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 856)

Avis publié : 9 octobre 2012

le fraser place est un bel ensemble d'appart hotel. il ne faut pas s'attendre a ytrouver un resto ou meme un bar pour y trainer le soir.
ceci dit, les chambres sont grandes, propres, équipée de cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner.
les salles de bains sont de belle qualité
l'établissement offre une belle piscine, une salle de fitness, un sauna, hammam et jacuzzi, bref tout le nécessaire pour se requinquer après une journée en ville.
la premiere station de métro se rejoint à pied en cinq-dix minutes. les petronas se rejoignent en cinq minutes à pied et le quartier de bukit bintang également par le skywalk tout proche de l'hotel.
l'hotel est a coté d'un chantier de trois tours en ce moment, mais qui ne gêne en rien le sommeil, les chambres étant très bien isolées
gros bémol pour nous : le petit déj n'est pas à la hauteur du reste. peu de fruits, jus de fruits très mauvais, pietres viennoiseries...bref pas le meilleur buffet de la ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre transit à Kuala Lumpur. Hotel de grand standing. En ce qui concerne la chambre, il s'agit plus d'un petit appartement ou suite (cuisine, salon, chambre et sdb avec douche et baignoire), free wifi. la déco est design, on s'y sent très bien.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner continental (inclus) est en revanche un peu cher compte tenu de la variété proposée.
Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter de tels hotels, ce fut magique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

On n'a pas l'habitude de loger dans de tels hôtels, alors on ne peut comparer à d'autres hôtels de catégorie identique, mais on a adoré séjourner au Fraser Place.
Nous étions au 25 eme étage, dans une exécutive ROM mais qui d'après leur site semblait plus à une one bedroom exécutive.
Un 2p de 52 m², avec douche et baignoire, fera à repasser, table à repasser, et une cuisine toute équipée.
La propreté est impeccable.
Le plus de l'hôtel sa salle de sports avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine .. Un vrai bonheur après avoir marche dans la ville.

La vue de la chambre n'est pas assurément sur les petronas, mais du 25 eme la vue était tout de même géniale!
Le petit déjeuner est très correct, les viennoiseries ne sont pas excellentes, mais il,y a pas mal d'autres choix, effectivement plutôt sales, mais c'est bon!

Un très chouette séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Un hotel Juste exceptionnel : les chambres (je dirais plutôt les appartements) très design, équipée de chaîne hifi, TV grand écran, la piscine en haut de la tour... Le hammam et le sauna que l'on peut tester gratuitement, La qualité du service... Et le prix intéressant pour un 5*

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Un bel hotel mais qui manque quelque peu de charme. Je pense qu'il conviendrait davantage à des personnes en voyage d'affaires qu'à des touristes.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La kitchenette est un plus non négligeable.
Le personnel est professionnel et prêt à aider (impression des boarding pass, réservation de taxis... )

Les équipements de l'hotel sont très bien : piscine (un peu froide dommage), sauna, salle de sport, laverie en libre service

L'hotel est bien placé, à 10 minutes de marche d'une station de métro et à proximité des tours Petronas

Le bémol est le petit déjeuner qui est LARGEMENT en dessous du standing auquel prétend cet hotel : peu de choix, des viennoiseries rassies, peu de fruits frais (uniquement de la pastèque et pomme)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Tout le confort que l'on pourrait attendre pour les standards occidentaux.
Pts positifs: Les chambres sont belles et spacieuses, la piscine et le sauna très appréciables.
Pts négatifs: Le petit déjeuner est exécrable. Le choix est vaste mais de très mauvaise qualité => Jus d'orange artificiel (en poudre). Le personnel est tout juste polit.
Pour conclure, l’hôtel est bon, mais le prix est pour KL excessif et c'est encore plus vrai si l'on compare les prestations avec d'autres hôtels proches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo