“Un hotel appartement près des Tours”

Fraser Place Kuala Lumpur
N° 23 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
québec
“Un hotel appartement près des Tours”
Avis écrit le 18 février 2013

Fraser Place est un grand hôtel où nous avons loué un joli studio bien équipé. Le hic à l'arrivée, cependant, c'est que l'hôtel n'avait pas notre réservation de Booking.com datant de plus de 2 mois. Après de longues minutes, on nous a surclassé dans un plus grand studio mais avec une vue limitée aux tours voisines; on a pu être relogé le lendemain, à un étage plus élevé (23e), conformément à notre demande initiale. Le service à l'hôtel est impersonnel bien que courtois. Le studio est bien équipé et très confortable; les places à la piscine sont très limitées. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied des Tours Pétronas dans un secteur très à l'aise de Kuala Lumpur.

Astuce pour la chambre : Exigez un studio dans les plus hauts étages pour une meilleure vue sur la ville.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 janvier 2013

Situation parfaite a 5 min des petronas tower et 15 min des rues branchés pour les restos et du low yat plaza pour l électronique ... Chambre suite a douche et baignoire cuisine équipée et grand lit confortable. Service appréciable et grande gentillesse du personnel. Rapport qualité prix excellent... Idéal pour un court séjour a KL

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très confortable, à la décoration moderne.
accueil très agréable et serviable; excellent petit déjeuner ; piscine à débordement avec vue sur les tours de KL.
Jacusi et sauna...
très pratique en famille.
situation entre les tours pétronas et la touménara ; pas très loin du métro aérien; sinon les taxis sont très pratiques . attention aux prix touristes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2012

Ne vaut pas les services que l'on est en droit d attendre d un 5 étoiles.
En effet, après un long vol international, c est très fatigués que nous arrivons le matin à l hôtel. Notre chambre n est pas prête, ok. On aurai aimé pouvoir prendre une douche et s étendre un moment. Nous devrons attendre 14h pour le faire. De retour à l heure fixée, nous sommes pressés de voir nos bagages arriver en chambre et nous mettre à l aise. Ceux-ci nous serons livrés plus d une heure après notre arrivée.
Lors de notre jour, nous demandons au concierge de nous réserver un taxi que nous connaissons. Ce dernier ne veut pas procéder à l appel et nous dit qu on doit aller faire la réservation nous-même depuis notre chambre!!!
Le petit dejeuner est hyper décevant également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

le fraser place est un bel ensemble d'appart hotel. il ne faut pas s'attendre a ytrouver un resto ou meme un bar pour y trainer le soir.
ceci dit, les chambres sont grandes, propres, équipée de cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner.
les salles de bains sont de belle qualité
l'établissement offre une belle piscine, une salle de fitness, un sauna, hammam et jacuzzi, bref tout le nécessaire pour se requinquer après une journée en ville.
la premiere station de métro se rejoint à pied en cinq-dix minutes. les petronas se rejoignent en cinq minutes à pied et le quartier de bukit bintang également par le skywalk tout proche de l'hotel.
l'hotel est a coté d'un chantier de trois tours en ce moment, mais qui ne gêne en rien le sommeil, les chambres étant très bien isolées
gros bémol pour nous : le petit déj n'est pas à la hauteur du reste. peu de fruits, jus de fruits très mauvais, pietres viennoiseries...bref pas le meilleur buffet de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre transit à Kuala Lumpur. Hotel de grand standing. En ce qui concerne la chambre, il s'agit plus d'un petit appartement ou suite (cuisine, salon, chambre et sdb avec douche et baignoire), free wifi. la déco est design, on s'y sent très bien.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner continental (inclus) est en revanche un peu cher compte tenu de la variété proposée.
Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter de tels hotels, ce fut magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 août 2012

On n'a pas l'habitude de loger dans de tels hôtels, alors on ne peut comparer à d'autres hôtels de catégorie identique, mais on a adoré séjourner au Fraser Place.
Nous étions au 25 eme étage, dans une exécutive ROM mais qui d'après leur site semblait plus à une one bedroom exécutive.
Un 2p de 52 m², avec douche et baignoire, fera à repasser, table à repasser, et une cuisine toute équipée.
La propreté est impeccable.
Le plus de l'hôtel sa salle de sports avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine .. Un vrai bonheur après avoir marche dans la ville.

La vue de la chambre n'est pas assurément sur les petronas, mais du 25 eme la vue était tout de même géniale!
Le petit déjeuner est très correct, les viennoiseries ne sont pas excellentes, mais il,y a pas mal d'autres choix, effectivement plutôt sales, mais c'est bon!

Un très chouette séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux