“Très bon standing” 4 5 étoiles

N° 16 sur 324 Hôtels à Kuala Lumpur
Lutry, Suisse
“Très bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec de grands studios bien meublés. Lobby très grand au 2ème avec bonne odeur de menthe et bon personnels. Les prix sont vraiment pas cher par rapport a la chambre. Par contre j ai trouver que le buffet au petit déjeuner ne correspondais pas au standing de l hôtel (qualité des produits médiocres). Ascenseur très très lent par contre! Sinon très belle piscine sur le toit avec un nombre de places assez limités.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
pointe aux canonniers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au détour de nombreux immeubles, un hôtel / appartement moderne, propre, spacieux, bien situé au cœur de kuala Lumpur. Equipe jeune, courtoise. ascenseur un peu long , petit déjeuner copieux, bon service de conciergerie, accueil à l'étage = surprenant mais apaisant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situé à 5 min à pied des tours Petronas, le Fraser Place est un appart hotel de standing. La réception donne le ton, grand mur blanc, cage d'oiseau en decoration (sans oiseau), le design est présent et réussit. Notre appartement à 80e (240 ringgit), comprenait une petite cuisine, une belle salle de bain avec mur vitré sur la chambre, et la chambre avec grand lit et petit sofa table basse, télé. Au 18 ieme et dernier étage, vous trouverez une belle piscine a débordement. Nous sommes restés 2 nuits, le personnel est très serviable et le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hotel (y compris a piscine).
Il est possible d'avoir un petit déjeuner avec surplus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Fraser Place est un grand hôtel où nous avons loué un joli studio bien équipé. Le hic à l'arrivée, cependant, c'est que l'hôtel n'avait pas notre réservation de Booking.com datant de plus de 2 mois. Après de longues minutes, on nous a surclassé dans un plus grand studio mais avec une vue limitée aux tours voisines; on a pu être relogé le lendemain, à un étage plus élevé (23e), conformément à notre demande initiale. Le service à l'hôtel est impersonnel bien que courtois. Le studio est bien équipé et très confortable; les places à la piscine sont très limitées. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied des Tours Pétronas dans un secteur très à l'aise de Kuala Lumpur.

Astuce pour la chambre : Exigez un studio dans les plus hauts étages pour une meilleure vue sur la ville.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situation parfaite a 5 min des petronas tower et 15 min des rues branchés pour les restos et du low yat plaza pour l électronique ... Chambre suite a douche et baignoire cuisine équipée et grand lit confortable. Service appréciable et grande gentillesse du personnel. Rapport qualité prix excellent... Idéal pour un court séjour a KL

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très confortable, à la décoration moderne.
accueil très agréable et serviable; excellent petit déjeuner ; piscine à débordement avec vue sur les tours de KL.
Jacusi et sauna...
très pratique en famille.
situation entre les tours pétronas et la touménara ; pas très loin du métro aérien; sinon les taxis sont très pratiques . attention aux prix touristes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ne vaut pas les services que l'on est en droit d attendre d un 5 étoiles.
En effet, après un long vol international, c est très fatigués que nous arrivons le matin à l hôtel. Notre chambre n est pas prête, ok. On aurai aimé pouvoir prendre une douche et s étendre un moment. Nous devrons attendre 14h pour le faire. De retour à l heure fixée, nous sommes pressés de voir nos bagages arriver en chambre et nous mettre à l aise. Ceux-ci nous serons livrés plus d une heure après notre arrivée.
Lors de notre jour, nous demandons au concierge de nous réserver un taxi que nous connaissons. Ce dernier ne veut pas procéder à l appel et nous dit qu on doit aller faire la réservation nous-même depuis notre chambre!!!
Le petit dejeuner est hyper décevant également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux