“Tout simplement excellent”

Fraser Place Kuala Lumpur
N° 22 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel lors de mon arrivée à Kuala Lumpur pour le travail et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.
Hôtel idéalement situé, à deux pas des Tours Pétronas. Les chambres sont relativement spacieuses, très luxueuses (comme l'ensemble de l'hôtel).
La piscine à débordement au 18ème donne une vue imprenable sur KL (Tour Ménara).
Le buffet du petit déjeuner est très fourni. Le service est impécable.
Bref un hôtel qui certes n'est pas forcément pour les petits budgets mais qui vaut définitivement le coût de s'y arrêter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à Kuala Lumpur j'étais agréablement surpris par la qualité de service dans cet hôtel!

Emplacement idéal, chambre spacieuse et très bien équipée.. on a passé un agréable séjour dans Fraser Place

Merci
Anis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valros, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied des tours Petronas. Personnel attentionné, service de qualité (concierge...). Chambre spacieuse avec douche et baignoire. Cuisine avec tout le nécessaire. Un véritable appartement avec tout ce qu'il faut.
Piscine sur le toit, salle de sport, hammam...
Petit déjeuner copieux, il y a du choix.
Nous y avons séjourné pour notre dernière nuit en Malaisie et avons profité entièrement de notre dernière journée. Nous avons même pu utiliser la piscine et les vestiaires pour prendre une douche avant d'aller à l'aéroport alors que nous avions rendu notre chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

On a terminez 2 mois de voyages en Malaisie par un retour au grand luxe et je ne sais si c'est à faire car on ne veux plus rentrer chez soi !!!
On avait une chambre exécutive c'était plus grand que notre appartement ! Un salon avec cuisine américaine. Une chambre avec bureau. Un dressing et une salle de bain avec baignoire et douche !!!
Le grand luxe quoi. La literie est hallucinante ! On rêve tous d'avoir un lit pareil.
Le déjeuner est superbe au riz de chaussée. Il y a hammam sauna piscine et salle déjeuner sport au 18 ème étage.
En bref cet hôtel est dingue !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique séjour. Superbe apart'hôtel de centre ville, appartement très propre, room service irréprochable même en pleine nuit pour changer en urgence un lit d'enfant par exemple, petit déjeuner très varié (continental, full English breakfast, asiatique, etc...), hôtel très bien situé à 3 minutes à pied des tours Pétronas, et de la Menara KL, de la station de LRT la plus proche. Rien à redire, à recommander +++. Seul micro bémol : pas de lave-linge dans l'appartement, laundry payante au 18eme étage.

• Séjour du janvier 2014
paris
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année car il est à deux pas des tours Petronas et non loin du monorail. Parfait pour les visites et pour se rendre aux feux d'artifice le soir du 31/12. Accueil sympathique tant à la réception qu'à la conciergerie. Les parties communes sont propres et très bien entretenues. A savoir : l'hôtel demande une caution de 200 MYR.
Les chambres sont spacieuses, confortables et nets.
Mais beaucoup de bémols. Le premier ne concerne peut-être que notre chambre (1003), aucune idée mais je le signale car c'est important : bruit de climatisation intérieure et extérieure très bruyant et incessant. Pour les oreilles sensibles prévoir des bouchons d'oreilles. Le petit-déjeuner est plus que moyen. Ne le prenez pas à l'hôtel, ça ne vaut pas le coup. La salle est bruyante. Autre chose qui n'a l'air de rien à première vue, il n'y a que deux ascenseurs pour desservir les 30 étages de l'hôtel. Quand l'hôtel est full, on attend beaucoup, parfois il y a tant de monde dedans qu'on attend encore le prochain.
Enfin dans les chambres studio, les wc sont dans la salle de bain, sans aucune séparation. N'oubliez pas de baisser le store de la baignoire pour qu'on ne vous regarde pas depuis la chambre... Ca ne me gêne pas, mais si des personnes cherchent un confort 4 étoiles, je comprends que ça les gêne.
Je recommande cet hôtel pour un bref passage en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très belle chambre, moderne et design, niveau propreté c'est impec. Très bon accueil.
Petit déjeuner plutot moyen, et cher.
Hotel très bien placé a deux pas des petronas et pas loin non plus de bukit bintang (allez y au moins pour les massages et le coiffeur Shiseido (si si ça existe) à 10€ shampoing coupe brush - génial.
Les transats à la piscine sont super sympa. Possibilité de prendre une douche au spa en cas de départ tardif (notre vol était retour était à 23.00).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux