“Kitch mais classe !”

Royale Chulan Kuala Lumpur
N° 25 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 21 juin 2011

Un excellent rapport qualité prix, une très bonne situation en ville. Buffet fabuleux, personnel très souriant.
Dommage: Lenteur de la connexion internet, certes gratuite ! Le prix des prestations à l'intérieur de l'hôtel (spa, mini bar) est exorbitant par rapport aux tarifs pratiqués en ville (à 500m de l'hôtel)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 614)

Avis publié : 6 avril 2011

C'est assurément le meilleur hôtel que nous ayons fait en Asie. Nous y sommes allés au début de notre séjour en Malaisie (juste après le Dorsett, quelle différence !) et nous y sommes retournés à la fin. Cet hôtel "respire" le beau partout : hall, lobby, restaurant principal, chambres, piscine ou spa...tout est soigné dans cet hôtel.

L'accueil est excellent : le personnel du front desk est très pro, les concierges très serviables et dans les couloirs il y a toujours un sourire ou un bonjour de la part du personnel d'étage. Bref c'est le top côté accueil !

Coté confort c'est pas mal non plus pour ne pas dire excellent. Les chambres sont vraiment très spacieuses (que ce soit la Deluxe ou la Premier), la salle de bain très belle (baignoire + douche à effet pluie extra) et le lit est un king bed au matelas exceptionnel que l'on aurait bien aimé ramener dans nos bagages ! Propreté, silence et wifi gratuit sont aussi de la partie. Bref du tout bon côté confort.

Le petit déjeuner inclus, n'est pas en reste. Proposé sous forme de buffet, sa variété n'a d'égale que sa fraicheur. Sucré, salé, épicé, chaud ou froid, il y en a pour tous les goûts et le pire c'est que c'est bon !
Pour dépenser tous ces calories il y a une vraie piscine ou la salle de sport (appareils de muscu multi-fonctions, et tapis de course). Et pour les moins sportifs il y a le spa.

Au final et bien que restés sur notre faim par notre voyage en Malaisie, cet hôtel nous a véritablement conquis autant par ses prestations générales (confort, luxe, nourriture, services, accueil) que par son rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Tres bonne situation à 30 m de la station N° 5 du hop on hop off bus et à 50m de la porte sud du pavillon mall et donc du centre anime de la ville stt nocturne sur une rue tres calme

Reception fantastique aussi bien en decor qu'en fonctionalite car cheking et chek out fait rapidement et aimablement avec service tres efficace et reponse aux questions consernant la ville

Les chambres AHHHHHHHHHHHHHHH simplement FANTASTIQUE tout y es tres tres bien avec double service par jour(une fois sur cinq jour il n' a ete fait qu'une fois ...c'est pas grave mais quand on s'habitue à qq chose....) et service d 'etage tres bien et reagit rapidement aux appel

le petit dejeuner est tres tres riche et service impecable

trois remarque à faire sans grande importance : ne prenez pas les excursion que vous propose le concierge il ne sont pas fameuse pour le prix et la diversite des chaines tv pourait etre meilleur et la qulite du wifi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

très joli hotel.
rapport qualité - prix bon
meilleure situation au possible, à coté du quartier branché de kuala (bars, restaurants animés) et à même pas 10 min à pied des tours patronas

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Réservé via Expedia pour 55€ par nuit le rapport qualité prix est idéal.
Hôtel très bien placé, chambre niquelle (n°371) avec room service (standard pullman)
Deux bémols :
1-la conception de l'hôtel est malheureuse, les blocs de clim ont été installés prêt de la piscine au 2eme étage, conclusion on entend les clims dans les chambres.
2- lors de notre réservation de taxi pour la gare "sentral" pour prendre le KLIA Express aéroport, le concierge voulait nous forcer la main pour prendre le taxi directement pour l'aéroport avec de faux arguments

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Superbe hôtel 5* au lobby immense et arboré; excellent accueil; très grande chambre et superbe salle de bain. Un des plus beaux hôtels où nous soyons descendus. Je n'ai jamais vu un buffet de petit déjeuner aussi varié et d'une telle qualité.
Qualité prix exceptionnel
Seul bémol: légèrement excentré

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel de Kuala Lumpur et c'était bien trop court!
A la base, ça ne devait être qu'une escale afin de visiter la capitale malaise, cela a finalement été 2 nuits de rêve dans le plus bel hôtel de la ville. Il faut dire que nous avons été surclassés gratuitement car notre chambre n'était pas disponible.
Pour résumer : très bien situé (les Tours Petronas et vie nocturne à pied), personnel au top du top toujours très arrangeant, chambre magnifique, piscine avec vue sur les Tours Petronas, salle de bain de rêve (en tous cas en chambre Premier), petit déjeuner exceptionnel... Le top!!!
Nous espèrons y retourner un jour...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple