“Très satisfaits”

Royale Chulan Kuala Lumpur
N° 24 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous étions très satisfaits mon mari et moi de l'hôtel:
Bien placé, en plein centre ville à 10 minutes à pieds de la station de métro.
Notre chambre donnait sur les tours Petronas
Le petit déjeuner est copieux, digne d'un hôtel 5 étoiles
Le personnel est accueillant
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

Bel hotel, bonne situation,chambre avec balcon agréable. Mais ne tient pas compte des souhaits exprimés lors de la reservation (pourtant 10 mois à l'avance), chambre jamais faite avant 15 heures malgré l'indication sur la porte toute la matinée...Visiblement faut pas les bousculer...petit dejeuner correct, mais restauration en chambre nulle: mauvais et hors de prix. Personnel incohérent à la conciergerie pour le tranfert aeroport: prix exorbitant avec taxi de ville et encore davantage avec la navette de l'hotel. Enfin pas de boisson alcoolisée(meme pas de biere) au buffet du soir.Personnel tout juste aimable pour le pays.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Très bel hotel, chambre spacieuse, très belle piscine, très bon petit déjeuner, bien situé dans kuala lumpur. Le personnel est attentionné, le service de chambre est impeccable, n'hésitez pas, allez y. Chambres calmes, literie spacieuse et confortable...........

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

hotel tres bien situé avec une architecture incroyable.
les chambres avec balcon donnant sur la piscine sont tres belles.
le petit dejeuner est tres moyen sur la qualité et le raffinement manque
le service d'une maniere generale est mediocre
le hall d'entrée est tres beau et la clientele tres selecte

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

nous avions réservés par internet et avions eu un tarif vraiment super ! en plus en arrivant la chambre que nous devions avoir n'était pas prete et ils nous ont surclassé sans frais !!
la réception et le concierge sont vraiment à notre écoute et nous conseille très bien.
le personnel est au petit soin pour tous ses clients !
petit déjeuner buffet qui ferait palir un buffet de déjeuner ou de diner !!!
la chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bains avec douche séparée, baignoire et toilettes séparés. à disposition : peignoirs, fer à repasser, table à repasser.....
grand balcon avec vue sur tour petronas
excellent séjour dans cet hotel de luxe qui est très bien placé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Compte tenu des promotions offertes régulièrement pour des réservations sur internet, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont superbes. Accueil attentionné.
Breakfast buffet gargantuesque. Très belle piscine.
Attention compte tenu des offres internet, le supplément troisième lit revient assez cher (presque le prix de la chambre dans notre cas).
Seul bémol, l'hôtel est un peu décentré, par rapport à la ligne de monorail en particulier. Mais le taxi est bon marché à KL...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Très bel hotel situé a 15 minutes à pieds des tours Petronas. Un enorme mall se trouve egalement a moins de 10 minutes à pieds. Pour ce qui est de l'hotel, nous avions une chambre deluxe avec vue sur les tours petronas ( magnifique les soirs d'orage). La chambre est grande avec un lit king size, ecran lcd mais les chaines sont mal captées, et une belle salle de bain avec baignoire et douche. Le tout est tres propre meme si nous avons des soucis avec une petite colonnie de fourmis. Cote service le wifi est gratuit et fonctionnait plutôt bien, la piscine est très agreable après une journée de visite, enfin le petit dejeuner est varié sucré salé au choix.

Le gros point noir de l'hotel est l'isolation des chambres entre le voisin qui n'a pas compris quel interrupteur eteignait quelle lumiere ou celui qui orgnise des réunions sans se soucier de l'espionnage industriel ... on attend d'un 5* un minimum de tranquilite qui fait défaut au Chulan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple