“Bon hôtel international”

Royale Chulan Kuala Lumpur
N° 23 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
“Bon hôtel international”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours dans ce grand hôtel de type international. Bel hôtel luxueux de très grande capacité. Petit déjeuner avec énormément de choix, on ne sait plus dans quelle partie de la salle aller. Personnel plutôt impersonnel. Service de conciergerie pour toute demande spécifique. Bar de l hôtel sympa avec piano bar le soir. Très grande piscine avec un petit aperçu des Petronas. Chambre très spacieuse et propre.
Si vous cherchez un petit hôtel de charme, attention le chulan reste un etablisement luxueux mais sans charme particulier.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 31 août 2012

Ma deuxième expérience en 2 ans dans cet hôtel et toujours un avis positif.
Un vrai 5 étoiles avec tout les services (groom en costume traditionnel, concierge, coiffeur ...) à moins de 100 € par nuit. J'avais, pour ma part , un deal 3 nuits pour deux payées pour 938 ringitts soit 238 € (Rate Plan: Stay 3 Pay 2 (Non-Refundable) - No breakfast on the free night of stay)
Le petit déjeuner est impressionnant, avec une diversité difficile à imaginer.
L'hôtel est à l'abri de la circulation infernale de KL mais néanmoins proche de bukkit bingtang (5 minutes) et des tours Pétronas (moins de 10 minutes par le nouveau walkway climatisé)
Donc un très bon choix dans le style traditionnel loin du style aseptisé des hôtels de chaîne.
Point négatif, l'isolation phonique entre les chambres assez inacceptable dans un hôtel de cette qualité.

Astuce pour la chambre : Négociez une chambre sur la piscine totalement isolée de la circulation routière.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Un hotel très bien placé, bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et bien décorées, calmes, très bonne literie, SB et clim parfaites, un très bon service (par ex bien qu'arrivés après la fermeture des cuisines, ils nous ont préparé une collation), TB petit déjeuner.

Le plus : un grand espace piscine.

Le moins : un hôtel d'affaires impersonnel.

Parfait avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Un très bel hotel tant par son acceuil que par les chambres proposées. Le personnel est serviable, très professionel et souriant.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de variétés dans les mets proposés. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et équipées comme il se doit.

La piscine est également très bien

L'hotel est bien situé, à quelques minutes de marche d'une station de métro

Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen - FRANCE
Avis écrit le 2 juillet 2012

Quelle merveille ! Grand hôtel de luxe.
L'accueil est efficace et chaleureux, les chambres sont magnifiques, très bien entretenues et équipées, le petit déjeuner est royal (plusieurs buffets au choix : européen, américain, japonais, indien, malaisien... miam!), l'emplacement est idéal (on peut quasiment tout faire à pied), et une piscine très agréable quand on rentre des ballades. Et le tout à un prix très abordable pour ce genre de catégorie d'hôtel. Absolument parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 22 mai 2012

Difficile de trouver meilleur hôtel et difficile de trouver quelque chose à dire car tout est parfait. Les chambres sont grandes et luxueuses. Le personnel est compétent, formé et souriant. Les tarifs sont vraiment très bas vu la qualité de l'établissement. On peut pratiquement faire tout à pied depuis l'hôtel tant il est bien placé. Pour aller à l'aéroport, le concierge m'a trouvé un taxi à moitié prix, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on en prend un avant 6 heures du matin.
Lorsque je vais à Kuala Lumpur, je ne pose plus la question de l'hôtel ou je vais descendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 22 mars 2012

2 séjours dans cet établissement très bien placé et calme.
Une excellente note pour le buffet,le petit déjeuner, l'accueil, la propreté et la piscine.
Nous avons eu 2 incidents de clim et ils ont proposé de suite une nouvelle chambre surclassée. Seul bémol, la Wifi est super faible dans les chambres.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux