“Punaises de lit et sale”

Citin Hotel Masjid Jamek
N° 179 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
“Punaises de lit et sale”
Avis écrit le 24 février 2012

À peine rentré dans la chambre, nous avons constaté des punaises dans notre lit.. J ai aussitôt réclamé de changer de chambre!..la deuxième est dans un état pourrie!!. Fatigué du voyage ça ira pour une nuit.. À éviter regarder les photos! Toute la robinetterie fuit et les murs se décomposent, les wc sont sale beurk !!

• Séjour du février 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel pas trop mal placé mais c'est pas non plus a coté des principaux monuments de KL, il faut soit marcher une bonne demie heure, soit se déplacer en train.
La proximité de l'hotel avec la mosquée est un vrai problème a 5h00 du matin (surtout quand on est en plein décalage horaire), de meme que le marché a ciel ouvert juste en bas de l'hotel.
Le petit déjeuner est juste ridicule, rien de consistant, seulement du pain avec du beurre.
Nous avons trouvé le personnel assez attentionné sans plus.
Pour les chambres, la notre sentais une odeur assez désagréable, ca sentais le restaurant Indien a plein nez, très dérangeant. Les chambres sont petites, salle de bain assez propre et TV par satellite. Le lit était très confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thyez, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels confortables et propres. En voyant les avis, je me suis dit que pour 5 nuits, cela ferait l'affaire. Surtout que certaines personnes vantaient la situation géographique. D'autres personnes vantaient le confort. Franchement j'ai cru m'être trompé. A moins que ces mêmes personnes ont l'habitude de dormir sous tente ! Cet hôtel ne mérite selon moi pas les avis positifs qu'il a eu. Hôtel très sale. Les chambres ridiculement petites (à 3 dans la chambre, on a campé !), ceux qui aiment enlever leurs affaires de toilette de la trousse pour les poser autour du lavabos, passez votre chemin ! Draps sales.......Le petit déjeuner nous met dans l'ambiance. Rien n'est débarrassé, un subtil mélange de croute de pain dans le beurre ! Très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur. Le matin vers 5H30, on s'aperçoit vite de la proximité de la mosquée. La clim ne fonctionne pas si on enlève la carte. Pour éviter ça, j'ai laissé une carte de fidélité dans le lecteur, mais elle était enlevée systématiquement par le personnel faisant "rapidement" le ménage. Résultat, le soir lors de nos retours, la chambre était surchauffée et sentait bien sur l'humidité ! Quant à la position de l'hôtel soit disant bien placé ! Quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, vous êtes à coté de tout. Le réseau de bus et métro est tellement dense que cela est très simple. A mon sens, la situation dans Kuala n'est pas le premier critère. Si je dois y retourner, je n'hésite pas, je tape comme je le fais d'habitude sur du Crown, Mariott, Astana ou équivalent.... etc etc. Franchement même pour quelques nuits, cet hôtel est moins bien qu'un formule 1 point de vue propreté... Nous avons fait une escapade à Singapour et pris le Furama. Le paradis (pas dur) par rapport pour 135 €. Au moins quand on demande une chambre pour 3 personnes, on a vraiment une chambre digne de ce nom avec un 3° lit et non pas un pauvre matelas posé par terre avec des draps sales.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

la rochelle
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel très bien placé juste à coté de la station LRT, au coeur de Little India. Chambres très agréables, silencieuses. Buffet de petit déjeuner très moyen. Personnel gentil

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel bien situé pour visiter Kuala, voilà le seul point positif.
Points négatifs : petit déjeuner lamentable (à déconseiller), sans charme particulier, avec un accueil des plus impersonnels. Quartier très bruyant (Little India). Hôtel très bruyant (portes qui claquent). Personnel antipathique. L'entrée de l'hôtel est invisible, aucun taxi ne peut venir là. Tous les jours la carte de la chambre ne fonctionnait pas. Ils oublient même de venir faire la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Melbourne, Australie
Avis écrit le 27 février 2011

L'hotel est site a 200m de la station de train Masjid Jamek, ce qui rend tres facile tous les deplacements dans la ville. L'hotel n'est pas forcement simple a trouver car il y a un marche dans la rue tous les jours et il faut passer au travers des echoppes pour trouver l'entree de l'hotel. Accueil un peu froid mais la chambre est propre et la lliterie de bonne qualite. Un peu bruillant de temps en temps mais a un niveau tout a fait acceptable.
La connection internet (wifi) est un peu instable (deconnection reguliere).
le petit dejeuner est un buffet assez simple mais cet hotel reste un bon rapport qualite/prix mais plutot pour les courts sejours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Si l'on reste peu de jours et si l'on est pas trop difficile (bruits autant dehors à cause du marché que dedans), cet hôtel peut être une solution économique sur Kuala.
La chambre "deluxe" est grande pour deux avec une salle de bain convenable pour le prix.
La présence du wifi est un atout pour ce genre d'hôtel. De plus, le métro n'est qu'à cinq minutes à pieds. Super !
Le petit-déjeuner est standard sans plus (occidental et Local).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux