“je le conseil bien placé”

Citin Hotel Masjid Jamek
N° 178 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
“je le conseil bien placé”
Avis écrit le 17 février 2014

j'ai séjourné en couple pendant 5J puis nous somme revenu pour 2J ,l’hôtel est très bien situé au niveau du quartier indien près de la station métro portant le même nom il y a un marché juste en bas de l,hôtel ainsi qu'une mosquée.Le staff est très serviable et gentil un portier est la de jour comme de nuit concernant la chambre elle est de taille moyenne avec wc et douche la climatisation est bonne il ya un petit écran plasma, la wifi est bonne au niveau de la réception mais très mauvaise au niveau des chambre qui sont d'ailleurs nettoyé tous les jours . Le petit déjeuné de 7H à 10H est assez copieux avec une parti salé et sucré
la récéption m'a laissé utiliser leur imprimante pour editer mes billets d'avion ;-)
Les point négatif l'insonorisation, les chambres sont mal isolé la première semaine c'était parfait mais le second séjour nous avions des voisins bruyant
je conseil cet hôtel niveau rapport qualité prix il est top

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres dans les coins du batiment elles sont plu petite la 206 est bien la 502...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2013

Literie sale : cheveux, taches, punaises... on nous a changé deux fois la chambre pour le même résultat, et on a fini par quitter cet hotel à 1h du matin sans savoir ou passer la nuit........
A éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Alors , j'ai trouvé l’hôtel globalement agréable mis à part une hôtesse un peu froide loll mais sinon très bien placé , ptit déj agréable , hôtel qui à l'air propre ( si on regarde pas sous les lits loll) !!! Parfait pour petit budget!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Pour la ville de KL, trouver un hôtel a un prix raisonnable, aussi bien situé avec des chambres très agréable (clim, Tv, déco sympa) c'est pas facile!!! Celui-ci a tout pour plaire!!! De plus, le buffet du restaurant (rabais pour clients de l'hôtel) et très bon et copieux!!! Les employés sont très serviable! Une très bonne adresse!

• Séjour du août 2012
la rochelle
Avis écrit le 25 juin 2012

Très bonne localistion à quelques mètres de la station LRT Masjik Jamek. En plein coeur du sympathique quartier indien, à 10 mn à pied de Central Market. Chambres confortables, salle d'eau avec une grande douche. Mais plutôt mal insonorisé et clients bruyants. Petit-déjeuner moyen. Attention, situé juste à côté de la mosquée, donc prière le main vers 5am...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 février 2012

À peine rentré dans la chambre, nous avons constaté des punaises dans notre lit.. J ai aussitôt réclamé de changer de chambre!..la deuxième est dans un état pourrie!!. Fatigué du voyage ça ira pour une nuit.. À éviter regarder les photos! Toute la robinetterie fuit et les murs se décomposent, les wc sont sale beurk !!

• Séjour du février 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel pas trop mal placé mais c'est pas non plus a coté des principaux monuments de KL, il faut soit marcher une bonne demie heure, soit se déplacer en train.
La proximité de l'hotel avec la mosquée est un vrai problème a 5h00 du matin (surtout quand on est en plein décalage horaire), de meme que le marché a ciel ouvert juste en bas de l'hotel.
Le petit déjeuner est juste ridicule, rien de consistant, seulement du pain avec du beurre.
Nous avons trouvé le personnel assez attentionné sans plus.
Pour les chambres, la notre sentais une odeur assez désagréable, ca sentais le restaurant Indien a plein nez, très dérangeant. Les chambres sont petites, salle de bain assez propre et TV par satellite. Le lit était très confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux