“Pour dépanner...”

N° 178 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Vitry-sur-Seine, France
“Pour dépanner...”
Avis écrit le 23 novembre 2010

Si l'on reste peu de jours et si l'on est pas trop difficile (bruits autant dehors à cause du marché que dedans), cet hôtel peut être une solution économique sur Kuala.
La chambre "deluxe" est grande pour deux avec une salle de bain convenable pour le prix.
La présence du wifi est un atout pour ce genre d'hôtel. De plus, le métro n'est qu'à cinq minutes à pieds. Super !
Le petit-déjeuner est standard sans plus (occidental et Local).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Katon93
Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai connu cet hôtel via ce site. J'ai décidé de réserver via le net avec quelques réticences puisque pas mal d'avis de ce site disent que c'est a éviter..
Alors j'arrive, claqué après 14h de vol et la surprise on me dit on me connais pas. J'ai beau montré le papier que j'ai imprimé qui prouve que j'ai réserve, le jeune probablement stagiaire a l'entrée est lui embetté mais sa (probable) chef l'est beaucoup moins, elle nous propose une autre chambre sans aucune explication ni excuse.
Et il se trouve que cette chambre sensée être meilleure, a déjà 2 lits contre 1 seul double que l'on a commandé, il ya aucune fenêtre, et la lumière ne marche pas ( bien qu'elle sera réparée a notre demande mais c'est tout bonnement inadmissible ).
Donc au final je déconseille vraiment mais vraiment cet hôtel car premièrement
la personne de l'accueil est très désagréable ( ce qui contraste encore plus dans un pays comme la Malaisie ou tout le monde souris ), le service est pas sérieux du tout ( certains l'avaient déjà mentionné mais je l'ai appris a mes dépends ), et les chambres pas du tout comme prévu. Et pour couronner le tout, le petit déjeuner est horrible mais vraiment pas bon...
Dans les (rares) points positifs, l'hôtel est situé en plein marché de little india, un marché très populaire, donc soit on aime soit on aime pas moi perso j'ai bien aimé, et deuxio les chambres sont propres ca il n'y a rien a leur reprocher.
Donc au final je déconseille vraiment cet hôtel, dirigez vous vers un plus fiable car un hôtel comme ca ou il ya des mauvaises surprises quand c'est au cours du voyage, ca passe, mais quand on arrive a Kuala lumpur apres plus de 10h d'avion comme c'est le cas pour la majorité, on veut que tout soit niquel car on est fatigué, et croyez moi c'est tout sauf le cas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Hotel De' Grand Orchard
Hotel De' Grand Orchard
N° 236 sur 341 à Kuala Lumpur
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala Lumpur
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala L...
N° 39 sur 341 à Kuala Lumpur
Frenz Hotel
Frenz Hotel
N° 166 sur 341 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Citin Hotel Masjid Jamek ?

Informations supplémentaires concernant Citin Hotel Masjid Jamek

Établissement : Citin Hotel Masjid Jamek
Adresse: Lot No 7, Seksyen 33, | Jalan Masjid India, Kuala Lumpur 50350, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 178 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citin Hotel Masjid Jamek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Ctrip TA, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citin Hotel Masjid Jamek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.