“Un havre de paix”

Anggun Boutique Hotel
Vichy, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Toujours agréable de trouver un acceuil dans une ville trépidante . L hôtel et les chambres sont à la hauteur des avis précédents quand au petit déjeuner sur la terrasse c est super. Bravo à toute l équipe et à sa disponibilité un petit conseil à gauche en sortant il y a des massages chinois à ne pas manquer Martine et jean Louis

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Duttlenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Excellent hôtel, accueil chaleureux. Nous sommes de passage vers Bangkok et avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel avec mon épouse et ma fille. La chambre avec sanitaire privé est spacieuse et propre, décoré avec beaucoup de gout. La literie est de bonne qualité.
équipements: TV satellite, ordinateur avec accès à internet gratuit, clim.
Dommage que notre chambre ne possédait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais pour une nuit...
Nous avons diné en ville.Il est très difficile de trouver un chauffeur de taxi connaissant l'hôtel, de plus ils ne connaissent pas notre alphabet et donc difficile de leur faire lire le nom de l"hôtel.
L'accueil de l'hôtel fournit une carte avec les renseignements pour localiser l'hôtel, en langue locale, mais même avec cela , c'est difficile de revenir la nuit à l'hôtel !
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui surplombe l'hôtel, très agréable. Bon petit-déjeuner. A conseiller !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y avons séjourné deux nuits séparées, donc avons pu testé deux chambres différentes. L'emplacement est idéal, à côté du Bukit Bintang très animé. A l'arrivée très bon accueil, le personnel est vraiment charment, le sourire jusqu'aux oreilles. Un portier indien un peu bourru a porté nos valises mais il s'est montré très serviable au final. Le personnel de la réception nous a offert un lit supplémentaire gratuitement et nous a empaqueté notre petit déjeuner pour la nuit où nous devions partir tôt le matin. Ils se démènent pour vous aider au maximum de leur capacités. Les chambres sont réparties sur 5 étages autour d'une cour centrale. Très charmant au visuel, mais il y tout de même un gros bémol: le BRUIT. Ce lobby central résonne 24 heures sur 24 et l'isolation des chambres n'est pas très bonne. Au milieu un espèce d'aquarium avec une fontaine tourne 24h sur 24, et le personnel fait énormément de bruit très tôt le matin déjà (nettoyage) et tard le soir (bla bla bla à haute voix entre employés). Pour évitez ce souci, demandez impérativement une chambre le plus haut possible dans les étages. La chambre que nous avons eu au rez-de-chausseé était tout simplement invivable à cause du bruit intérieur de l'hôtel. Les chambres en elles-même sont décorées de très bon goût, les salles-de-bains plaines de charme. La télévision fait en même temps PC avec connexion internet. A propos d'internet, il est à noter que le wifi est gratuit et très très performant. Petit-déjeuner pris sur une terrasse très agréable au dernier étage (on entant les oiseaux et on respire la brise légère). Pas de buffet, à la carte... donc un peu limité (là ils mentent un peu en disant que leur petit-déjeuner est "somptueux"). En résumé je conseille très fortement cet hôtel, pour les personnes qui comme moi aiment les petits établissements plein de charme mais au confort néanmoins présent. Mais ... et c'est très important... prenez conscience avant de réserver du bruit, et demandez une chambre haut dans les étages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gerzat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

L'accueil est charmant et l'équipe se met en quatre au moindre souci. Le patio et sa fontaine apportent un peu de fraicheur à l'air toujours chaud et très humide de Malaisie. Les chambres sont spacieuses et très propres. La terrasse verdoyante située sur les toits permet un réveil en douceur autour d'un petit déjeuner copieux et varié (continental, américain, chinois, malaisien, ...). Il faut par contre éviter le repas du soir qui est cher, peu original, sans raffinement et long à venir. Très bonne adresse "bed & breakfast".

2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

sur trois nuits , trois chambres différentes, la première avec une clim défectueuse , la deuxième avec un frigo qui ne fonctionnait pas et la troisième retour à la case départ avec tj une clim qui ne marchait pas sans discount bien sûr, en plus, nous avons réservé un transfert aéroport avec l'hôtel qui n'est jamais venu ...quant à l'extra bed pour une ado il s'agit d'un matelas à même le sol ....personnel très dilettante mais .toutefois bel hôtel bien placé et superbe terrasse pour y prendre le PDJ de qualité ....

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

adore la déco et les services,ainsi que le resto sur le toit
le petit dej est excellent et le personnel sympatique.
un peu cher mais sa change des grand hotel aseptisé de kuala.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Excellent accueil, très bon petit déjeuner sur la terrasse, personnel agréable, belle chambre et très bien situé! En plus il y a un PC avec internet dans la chambre...le top!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux