“Du charme et un emplacement idéal”

ANGGUN BOUTIQUE HOTEL
Avis publié : 16 février 2014

Le style de cet hôtel en plein cœur du triangle d'or contraste avec les grands hôtels à la décoration impersonnelle.
Meubles et décoration asiatiques , patio intérieur et terrasse sur le toit où il est agréable de prendre le petit déjeuner ou se relaxer après une journée dans la ville.
Notre chambre était petite mais bien équipée, charmante et elle donnait sur le patio, ce qui nous a évité le bruit de la rue. La literie est très confortable et l'air conditionné de qualité car pour la 1ère fois de notre vie, nous avons dormi sans aucun bruit tout en bénéficiant d'un air rafraîchissant.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et la carte est variée. Jus d'orange pressée et fruits dans toutes les formules.
Un personnel attentionné prêt à aider chaque client.
Très bon emplacement notamment pour les stands de rue ou restaurants populaires ainsi que pour le shopping.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio et non sur la rue. Au 3ème étage, on entend la mise en place de l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous confirmons tout ce qu'on peut lire sur cet hotel: excellente situation à 100m de la rue Jalan Alor et ses dizaines de restos de rue (chicken wings et satay partout), et à 100m de Chantkat bunting bintang et ses dizaines de bars (avec happy hour...) et restos. Juste devant l'hotel arrêt du bus découvert hop on top qui fait le tour de la ville; Passé la porte de l'hotel on change de monde accueil souriant belle déco, et une chambre au troisième étage grande et equipée à souhait (TV et ordi connecté ce qui permet de voir au besoin les infos TV de France avec pluzz) Ayant réservé plusieurs mois à l'avance nous avons bénéficié d'un remise et une chambre de classe supérieure appelée "suite" Petitdéjeuner à la carte sur la grande terrasse.
En résumé on ne peut mieux trouver dans cette gamme de prix et dans ce quartier

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et réservation à l'avance
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Attention !! Ne vous fiez pas au quartier dans lequel il est situé !! Quartier très mouvementé le soir et authentique d'un quartier chinois !!
On peut tout faire à pied !! À 10 min du CCKL ! Pleins de petits Resto sympas a 2min !
Très joli chambre , bien équipé et personnel au top ! Souriant , serviable et attentionné !!
JE RECOMMANDE!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse tranquille avec des chambres spacieuses et bien équipées, un petit déjeuner en terrasse complet et varié et à côté de l'hôtel un snack, le tg's, qui ne paie pas de mine mais où la nourriture est bonne est vraiment pas chère

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Petit hôtel charmant très bien situé.
Accueil sympathique, chambres bien agencées, petit déjeuner en terrasse avec large choix de style, etc.
Un bémol malgré tout, l'isolation phonique des chambres est inexistante et la quartier n'est pas si tranquille que ça.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Disons d'emblée : cet hôtel est excellent, mais il est situé dans un quartier totalement horrible. Franchir sa porte, c'est passer de l'enfer au paradis !
L'accueil est très sympathique, les chambres d'une surface correcte, la décoration est très soignée et agréable.
Les chambres ont à la fois une télé et un ordinateur relié à internet.
On petit-déjeune tout en haut : c'est bon et c'est frais.

Astuce pour la chambre : Probablement les chambres des étages supérieures
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé notre dernière nuit dans cet hôtel. Très bonne situation dans un quartier animé mais au calme. Très bon accueil, c'est un hôtel de charme. La chambre était décorée avec goût et très bien aménagée (WiFi, PC avec écran géant). Petit déjeuner au dernier étage dans un cadre très sympa. Possibilité de laisser les bagages gratuitement à l'hôtel après le check out toute la journée pour visiter la ville. A recommander sans hésitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille