“Mon fils de 9 ans adorait...”

Petrosains Science Discovery Centre
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 22 janvier 2014

Pour les jeunes qui ont une vocation un peu scientifique, toutes sortes d'expériences permettent d'expliquer de manière pratique et très concrète les résultats théoriques établis par calculs mathématiques et parfois succinctement rappelés.

Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 2 août 2013

trés attractif et surtout les enfants peuvent faire des expériences nature tout en s'amusant : une qualité à noter pour ce genre d'endroit l'accueil sincère réservé aux enfants.
possibilité d'acheter sur place des expériences à réaliser chez soi

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans ce Center ; et nous sommes adultes ; la visite prend en moyenne 2H30 voir plus (pour nous plus de 3H00) ; pour les enfants, de nombreuses activités et informations à découvrir et assimiler à travers de nombreux jeux éducatifs : préhistoire, chimie, physique, découverte d'une plate forme pétrolière... il y en a tellement à voir que j'en oublie forcément.
Pour les adultes, cela ne fait pas de mal de faire travailler son cerveau et de se heurter à des énigmes et autres acitvités en tout genre.
Lorsqu'il fait bien chaud à KL, c'est super de passer un après midi là bas.

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous sommes restés 12 jours à KL et un après-midi où il pleuvait nous sommes allés au Petrosains science discovery. C'est assez vieux. Si vous ne parlez pas anglais ni malais ce n'est pas évident de donner des explications aux enfants. Si vous ne restez que quelques jours, il y a beaucoup plus intéressant à faire avec des enfants. Astuce. Allez y entre midi et deux afin d'éviter les groupes d'enfants qui peuvent atteindre le nombre de 60.

Avis publié : 20 mai 2012

Ludique et instructif. Pour les enfants a partir de 4 ans. Comptez 2 heures en tout. Pensez a appeler pour reserver.

Les voyageurs ayant consulté Petrosains Science Discovery Centre ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Petrosains Science Discovery Centre ?