“L'Emplacement et surtout la gentillesse de Claire la française!!”

DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur
N° 23 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel d'une très grande propreté,bien situé(15 min de marche ou 5min en métro des petronas towers).la nourriture et les chambres sont excellentes.en face de l'hôtel vous avez Mc donalds, Kfc et pizza hut et pleins de restos sympas! Je tiens à signaler le grand cœur et l'excellent professionnalisme de la jeune CLAIRE, cette française adorable qui nous a été d'une aide incroyable alors que l'on cherchait à modifier notre billet retour pour la France avec lufthansa. Elle ne nous a pas lâché durant toute l'après midi jusqu'à la résolution de notre problème.je conseille cet hotel pour son emplacement,sa propreté la qualité des repas et surtout pour la compétence de ses employers. Très bons souvenirs surtout pour seulement une nuit passé la bas!!

• Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (3 514)

Avis publié : 2 avril 2014

Hotel bien placé à coté des transports, par contre je pense que le soir il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier. Les chambres sont très bien, pas de bruit de la rue. Une piscine au 10ème étage. Beaucoup de personnel très serviable. Le petit déjeuner grandiose sauf les viennoiseries pas terribles mais c'est un détail. En choisissant cet hôtel on ne peut pas être décu

Astuce pour la chambre : Nous étions au 24ème la vue était magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2014

Piscine d'eau de mer sympa. Très business. Très belle chambre super lit confortable. Métro pas loin, centre commercial(petit) au - 1 ou on peut changer ses euros et retirer de l'argent avec également une petite supérette. Bar de la piscine agréable. Salle de sport, ordinateur à disposition pour imprimer au même niveau. Spa mais non testé . Petit dej gargantuesque avec un choix pour chaque nationalité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Bon, pour un séminaire de 3 jours a KL, ça fait vraiment l'affaire , a 10mn a pieds des tours Petronas, accueil chaleureux ( on est arrivé a 1h du matin ) avec un cookie de bienvenue , chambre spacieuse et plutôt jolies , literie super confortable, bouteille d 'eau gratuite , le petit déjeuner self- service est super , salle de sport 24h/24 et piscine accessibles jusqu’à 22h ( ça fait tellement du bien après une journée étouffante ) , sinon pour des vacances en amoureux ou en famille , l' hôtel est froid et sans charme et reste assez loin de chinatown et du pavillon .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, très proche du métro (Station Ampang Park à une station de KLCC= pétronas). Depuis la piscine de l'hôtel on a une vue sur les tours (mais pas depuis les chambres). Salle de sport de l'hôtel haut de gamme et ouverte 24/24. L'accueil est très professionnel, aimable et efficace y compris avec nous qui avions réservé la catégorie de chambre la moins chère (je le précise car j'ai lu un commentaire qui indiquait le contraire). l'hôtel dispose de nombreuses boutiques et restaurants pour ceux qui ne souhaitent pas sortir.

Les chambres sont super, nous y sommes allés trois fois en tout et à chaque fois nous avons été très satisfaits. Literie excellente. Décoration et agencement de la chambre supers. Cadre magnifique (piscine parfaite, spa génial), le personnel est aussi aimable que compétent, tout est fait pour vous faire passer un séjour agréable. Seuls bémols, la climatisation des chambres est un peu bruyante (mais tellement indispensable!) et il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut aller dans l'étage de la réception (avec une limite à 30 minutes par jour, cela fait un peu petit par rapport à la catégorie de l'hôtel...). Néanmoins, des postes informatiques sont en libre accès (au même étage que la piscine).

J'y retournerai sans hésiter, je recommande cet hôtel d'autant plus que les tarifs internet sont très abordables au regard de la catégorie de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes venus avec nos 3 enfants pour 4 nuits.

Tout est parfait: accueil (même à minuit), chambre (le lit d'appoint était prêt)...
Le personnel est sympathique. Toujours prêt à rendre service.

Le petit déjeuner est simplement génial. J'ai rarement vu autant de choix. Impressionnant!! Il y en a pour tous les goûts.

Le bémol serait l'emplacement. Mais dès que l'on maîtrise le métro, ce n'est plus un problème. À 5 min à pied de la Station Ampang Park, puis direct jusque Chinatown, en 10 min.

La piscine est magnifique et ouverte jusqu'à 22h. Tellement appréciable après une journée à marcher. Les enfants ont apprécié (et nous aussi!)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Vivez l'expérience DoubleTree qu'ils vous disent...

Ce nouvel hôtel proche des tours Pétronas (10mn à pied) tient-il toutes ses promesses ? Le hall est gigantesque, moderne, austère. L'architecture est sans audace, consensuelle, voire neutre. Quelques restaurants, quelques boutiques, rien de transcendant, ni de réellement ouvert, on devine le lieu en gestation.

L'accueil est très aimable, très professionnel, check-in et check-out très rapides, efficaces. On vous offre un cookie en signe de bienvenue. Oui. Bon. La corbeille de fruits dans la chambre me paraît plus efficace, surtout après un long voyage.

Comme à l'habitude, les bagages sont discrètement pris en charge, et nous voilà partis pour la chambre.

Wow ! C'est un formule 1 ? Mais non je plaisante, mais avec un petit effort on y est presque. J'ai réservé une chambre non-fumeur, surprise, on me refourgue une chambre fumeur.

La chambre pue ! Mais pue le tabac froid ! Les serviettes, les draps de lit, les peignoirs ! Tout pue ! Je renifle la moquette ! Seigneur ! Elle pue des pieds ! C'est inadmissible.

En deux coups de cuillère à pot, on me change ma chambre pour une chambre non-fumeur et j'ai droit à un surclassement. Ce qui n'empêche pas les mauvaises surprises: des aiguilles à couture dans la moquette, merci, je marche pieds-nus, et des bestioles qui piquent dans le canapé, vraisemblablement des araignées. Tout ceci à été signalé à la réception. Ils sont sincèrement désolés... Donc, on peut en conclure que le ménage reste très aléatoire, et absolument pas au niveau de cet Hilton.

Je contemple cette chambre. Mon Dieu ! Quel manque de charme pour un hôtel neuf ! On se croirait propulsé dans les années 80 ! Il y a des tableaux d'une laideur contemporaine sur les murs, la moquette a une jolie couleur vomi, la salle de bain est triste, la vue n'est pas imprenable... Heureusement la literie est excellente, mais sous le lit, il y a un parc à moutons...

Points positifs: l'eau est fournie gratuitement, et le petit déjeuner en libre-service est excellent.

Donc l'expérience DoubleTree, peut mieux faire, nettement mieux. Idéal pour un séminaire, un voyage d'affaires, mais tellement décevant après avoir vécu l'expérience So Sofitel à Bangkok.

Pour mon prochain séjour à KL, je me dirigerai plutôt vers un hôtel proche de Pavilion.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis