“Bien situé, propre et staff sympathique” 4 5 étoiles

Sahabat Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sahabat Guesthouse
41, Jalan Sahabat | Off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Suresnes
“Bien situé, propre et staff sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y sommes allé en juin 2011, d'abord 2 jours, puis nous y sommes revenu en fin de séjour. L'auberge est très propre et bien placée pour visiter Kuala Lumpur. Le petit dej' est sommaire mais la petite cuisine est très sympa et donne l'occasion de rencontrer ses voisins.
Le staff est très sympa et disponible jour et nuit.

• Indonésien en 1er
anglaise à paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cher, bruyant (chambre au rez de chaussée près de la réception), petit dèj pas terrible. Franchement comment est ce que ce guesthouse a des avis si positifs???
Notre chambre n'était pas prêt quand nous sommes arrivés (il était 12h) et jet-laggés et chaud on est allée faire un tour. Deux heures après, chambre toujours pas prêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à Kuala Lumpur ma copine et moi durant 3 nuits et cet guesthouse est plutot sympa. Pas loin de Bukit Bintang et des grands Shopping Center pas trop loin non plus des tours petronas. Nous avons du prendre une chambre deluxe à 136RM la nuit qui n'avait rien de plus que les autres je crois a part la situation au premier étage, plutôt calme, la clim marchait bien. La salle de bain est très simple et rudimentaire mais très propre. Le petit déjeuner est quasi inexistant. L'accueil est souriant et serviable. Un peu cher pour ce que c'est mais c'est une valeur sure d'un point de vue propreté et accueil.

Bon voyage...

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Simple et propre. Fuir la chambre du rez de chaussée attenante à la réception: minuscule et très bruyante. On a changé pour le premier étage, beaucoup mieux. Petit dej inclu mais misérable avec ses toasts à la margarine.
Tout ceci passerait mieux si la nuit ne coûtait pas 120 RM (30euros) soit plus cher que de bons hotels à Chinatown encore mieux situés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

nous venons de passer 5 nuits dans cette guesthouse impeccable et nous ne pouvons que vous la recommander. pensez à réserver à l'avance quand meme, c'est devenu tres frequenté ! la bonne nouvelle : le gérant nous a annoncé l'ouverture d'une 2eme guesthouse en juillet!
nous avons eu une chambre à l'étage et aucun désagrement.
merci à Thomas, Lupo et les membres de l'equipe

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes partis à 2 couples pour 2 nuits. Mes amis avaient une chambre sup au 1er étage. La nuit a été calme. Nous avons eu droit à une chambre en rez de chaussée (au fond du couloir en entrant). Cette chambre donne sur le rue. La bruit est insupportable. A une centaine de mètres, il y a une rue très animée. De minuit à 2h du matin, nous avions l'impression que les gens faisaient la fête dans notre chambre. Heureusement des boules quies nous ont permis de réduire ce gros désagrément. A part cela, je suis d'accord avec les commentaires des autres voyageurs. En résumer demandez une chambre à l'étage.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Green Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Conforme aux critiques précédentes, ce petit hotel offre un très bon rapport qualité/prix avec des chbres d'une taille correcte, confortables, propres et au calme du quartier backpackers de la ville. Avons payé 150 RM pour une chbre double avec lit supplémentaire (équivalent d'une chbre familiale : couchage possible à 4 à ce tarif !!!!), gde sdb et wifi gratuit. Seule la clim' a un peu de mal à fournir (s'il faut trouver un défaut). Accueil impeccable. Franchement cela vaut largement le coup de dépenser 10 ou 20 RM de plus que les GH voisines pour ce petit endroit ultra calme et confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille