“Très inattendu”

Sky Hotel Bukit Bintang
N° 98 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
“Très inattendu”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout d'abord il est bien d'être agréablement surpris je m'explique je ne m'attendais pas du tout à autant de confort pour un aussi petit prix pour 25€ la chambre( une suite) avec salon équipé écran plat encastré douche très propre grand lit pour le couple que du bonheur j'espère juste qu'il n'ont pas augmenter leur prix car c'était trop beau pour être vrai ah l'accueil été pas mal avec porteur pour les valises Hotel proche resto centre commercial et surtout beaucoup de coin de massage n'hésite pas a rentrer dans les petits resto vous y mangerez très bien pour rien du tout bonne vacance

Astuce pour la chambre : N'hésite pas a prendre une suite au prix que ça coûte vous en garderez un bon souvenir ce n'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 avril 2013

points positifs: il n'y en a très peu malheureusement, la chambre est spacieuse et le style genéral de la chambre est plutôt moderne.Pour finir il est situé dans une zone animé.

points négatifs: la chambre est sale et malgré la demande d'une chambre non fumeur la notre sentait la cigarette. Il n'y a pas assez de serviettes, et le gel douche ne suffit que pour une personne.

Les murs en placo sont de vraies passoires ainsi impossible d'aller aux toilettes sans se faire entendre des voisins et vice versa.

Impossible d'être tranquille, nous entendons toutes les conversations des voisins, les va et vient dans les couloirs, les femmes de chambres qui claquent les portes et déplacent les meubles le matin.

Sans oublier les clients saoûls qui rentrent dans leurs chambres en faisant du bruit quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

N'oublions pas que nous sommes dans un quartier très animé ou se mêlent commerces, bars et salons de massages très spéciaux.

Malgrès son tarif intêressant je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes a cet hotel pour 2 nuits. Confortable. Pas bruyant. Propre. Ceux qui ont des problème d'allergie n'Y aller pas. Les chambres sont en tapis. Pres de tout, la rue des restaurant extérieur vous devez absolument y aller. hummmmm!!!! On c'est régaler! Le matin on a marché sur la rue des restaurant et tout était impeccable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Orléans
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous étions dans une chambre "superior" (la 2ème catégorie) au 4ème étage. L’hôtel est moderne, et plutôt agréable. Très bien situé pour faire des activités shopping dans le centre ville de KL ou prendre le monorail. Le service était OK sans plus, et les chambres étaient plutôt propres. Seul petits bémols: le wifi hors de portée pour certaines chambres (il faut descendre à la réception dans ce cas), et quelques petits cafards trouvés dans la chambre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 108 sur 345 à Kuala Lumpur
Melange Boutique Hotel
Melange Boutique Hotel
N° 52 sur 345 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Sky Hotel Bukit Bintang ?

Informations supplémentaires concernant Sky Hotel Bukit Bintang

Établissement : Sky Hotel Bukit Bintang
Adresse: No 1A Jalan Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 98 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sky Hotel Bukit Bintang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Hotel Bukit Bintang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.