“Excellent”

Somerset Ampang Kuala Lumpur
N° 17 sur 348 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passé 2 nuit dans l'hôtel. Les appartements sont spacieux et propres. Les tours Petronas sont accessibles à pieds en 10 minutes. Le petit déjeuner est bien servi. Le personnel est parfait. Le must, la piscine sur le toit au 22ème étage!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2013

trés heureux de notre choix ,appartement immence pour 2,cuisine bien complette avec machine à laver/séche linge, pratique aprés quelques jours (lessive fournie) , 2 télés pour les fans ....baies vitrées donnant une belle vue sur kuala ,belle vue aussi de la piscine (eau froide pour nous) pdj trés correct,personnel sympa,ce resto, bar au pied de l'hotel propose de bons mojitos. à 5 minutes du métro ,facile.
nous n'aimons pas kuala,(même si nous avons visité,gouté au charme de sa cuisine) coincés par le nouvel an chinois aucune possibilité de transport..nous attendons...vivement les plages ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

un hotel a l accueil impeccable, chambre spacieuse,de standing, avec vue imprenable depuis la baignoire ! une piscine sur le toit surplombe la ville elle est de taille correcte. hotel situe a proximite du centre et des tours. frigo et lave linge dans la chambre. rapport qualite prix excellent!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Les chambres sont bien, la cuisine bien équipée mais nous avons mangé en ville pour pouvoir profiter de la vie Malaisienne.
La piscine avec une vue magnifique...
L'emplacement pas génial mais on peut prendre un taxi pour 10 ou 15 ringgit.
Le petit dèj, nul.
L'ambassade de france se trouve juste en face de l'hotel.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passé 6 nuits en famille. Appt avec vue sur les tours Petronas, (attention un seul appt par étage à cette vue! le n°4, donc si vous êtes au 17° étage, c'est le 1704), tout ce que j ai lu sur est parfaitement exact, belle appt, propre, silencieux, bien équipé, piscine de 30m idéal pour faire des longueurs, jacuzzi, matériel de fitness tout neuf, salle entourée de baies vitrées...quelle vue!!! et un buffet petit dej simple mais proposé dans le resto d'en bas, mais la rue est trop bruyante.
Bref, un bon plan pour une famille! compte tenu de la facilité à prendre un taxi et de son prix dérisoire le fait de ne pas être dans le fameux triangle n'est pas un handicap. Par contre si vous n'avez que peu de temps sur KL et que vous voulez sortir le soir Sommerset est un peu trop loin car la circulation après 16h est partout bloqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Les appartrements sont spacieux et luxueux, la piscine sur le toit avec vue sur les tours Petronas est géniale, mais alors le petit déjeuner servi dans le resto voisin, sur le trotoir à proximité du boulevard, gâche tout. C'est bruyant, de très mauvaise qualité, et pas propre. Un décallage surprenant et non acceptable avec la prestation de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Très bon séjour au Somerset en appart deux chambres (deux salles de bains, cuisine entièrement équipée avec machine à laver séchante!). C'est bien placé et pourtant calme en dehors des travaux de la journée: une nouvelle tour est en construction juste en face. C'est parfaitement propre.
Seuls petits regrets: les enfants ont eu froid -ce qui est très surprenant en Malaisie- dans la piscine, dont finalement ils n'ont pas profité, alors qu'on avait pris cet hôtel pour cela. Le petit déj est un peu décevant par rapport au reste des prestations, mais il est suffisant. Et nous aurions aimé profité de la vue, mais elle n'a pas été pour nous!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille