“Bon appartement hôtel”

N° 17 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
Annecy, France
“Bon appartement hôtel”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 9 nuits dans ce Somerset pensant que c était la solution parfaite en famille (2 adultes1enfant). Et c est parfait. Nous avons choisi un appartement avec 2chambres, une cuisine et un grand salon. Ainsi, chaq un peut vivre à son rythme....l appartement est bien pensé, bien isolé et propre. Le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est bon. Il est servi au RDc dans le restaurant à côté. On peut aussi y déjeuner et y diner..il y a plein de food court donc on achète et on emmène, pas cher, très bon et pas de souci sanitaire!
Le seul bémol à mon sens est le manque d enthousiasme et de dynamisme à l accueil. Ils sont peu enclins à vous renseigner, on a l impression de les déranger...mais cela n est pas si grave car nous avions trouve un super chauffeur de taxi qui nous a emmené partout. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez ses coordonnées...
L hôtel est à sept minutes des tours petronas et en face de l ambassade de France, un centre commercial ainsi que le métro sont à trois minutes à pied (station ampang park).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuit dans cet appart-hôtel. Malheureusement nous sommes arrivés en même temps que le nuage de fumé (le haze) provenant de Singapour... La visite de la ville en a été gâchée... Le personnel nous fournissait des masques pour sortir, mais nous n'avons pas vraiment pu profiter de la magnifique piscine du 22ème étage.
L'appartement est bien équipé... il y a même un grand dressing. La vue aurait été sympa sans le brouillard. La salle de bain est originale avec une baie vitrée sur l'extérieur.
Nous avons adoré le café d'à côté pour le petit déjeuner (nous y avons même dîné plusieurs fois). Le petit déjeuner est copieux et très bon (sauf le café...).
L'hôtel n'est pas dans le centre mais proche du métro et les taxis à KL ne sont pas très chers (mieux vaut prendre un taxi avec compteur !!!).
Par contre, j'ai laissé des cartes postales à la réception pour qu'ils les envoient... et 4 semaines après, elles ne sont pas arrivées à destination (ont elles été envoyées ???).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2013

Bel hôtel, immense, chambres décorées avec gout et qui inclus toutes les commodités. Un vrai bel appartement totalement concu pour 2 personnes. Mais l'hôtel malgré qu'il soit assez récent n'est pas de toute jeunesse (peinture qui s'écaille par endroit, rouille et autre petits détails indigne d'un 4*). Le gros gros point négatif vient de la connexion internet vraiment lente (impossible de regarder des vidéos en streaming, changement très long de quasiment tous les sites internet,..). Pour un hôtel qui se veut "business'' c'est intolérable d'avoir un service internet aussi nul et inexistant. Petit déj bof dans le restaurant du bas. Piscine et jacuzzi FROID mais magnifique vue de la vie et des tours petronas. Pour moi plus un 3*+. Prix exorbitant pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Magnifique hotel. Superbe piscine sur le toit av vue sur le ville. Chambre immense très propre. Un peu a l'écart de la ville maisil y a un métro pas loin à 5 min de marche. Je vous le conseil vivement!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chambre tres spacieuse et tres bien amenagée, tout a été bien pensé, dans les moindres details. Confort maximum.
La salle de bain de notre chambre au 10e etage avait une grande baie vitrée donnant sur la ville.

Situé a 10 minutes a pieds de la station de metro Ampang Park.
Le must reste la piscine au 22e etage, avec une vue à couper le souffle sur les tours Petronas by night, idéale pour se relaxer apres une journée trepidante dans KL.

• Séjour du mars 2013
Colmar, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 2 nuit dans l'hôtel. Les appartements sont spacieux et propres. Les tours Petronas sont accessibles à pieds en 10 minutes. Le petit déjeuner est bien servi. Le personnel est parfait. Le must, la piscine sur le toit au 22ème étage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 11 février 2013

trés heureux de notre choix ,appartement immence pour 2,cuisine bien complette avec machine à laver/séche linge, pratique aprés quelques jours (lessive fournie) , 2 télés pour les fans ....baies vitrées donnant une belle vue sur kuala ,belle vue aussi de la piscine (eau froide pour nous) pdj trés correct,personnel sympa,ce resto, bar au pied de l'hotel propose de bons mojitos. à 5 minutes du métro ,facile.
nous n'aimons pas kuala,(même si nous avons visité,gouté au charme de sa cuisine) coincés par le nouvel an chinois aucune possibilité de transport..nous attendons...vivement les plages ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux