“Quelle ambiance !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous n'avons pas dîné dans cette rue par manque de temps mais nous y avons fait une petite promenade avant de rentrer à l'hôtel. Tous ces restaurants qui prennent possession de la rue en y installant leur terrasse, cela a un côté très festif !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jalan Alor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

L'autre China Town à Kuala Lumpur...rue encombrée par les échoppes et autres restos chinois; Il y a a pour tous les goûts, des bons et des moins bons..

Avis publié: 5 septembre 2013

Pleins de petits restos à ciel ouvert, pour tous les goûts , ambiance cool.
Rien à redire , nous y avons manger pratiquement tous les soirs , en changeant d'établissement .

Avis publié: 6 août 2013

On se croirait en thailande....
Très agréable et bonne bouffe. A faire uniquement le soir !
Petits restos ou brochettes à déguster tout au long de la ruelle.

Avis publié: 11 juin 2013

C'est tellement excitant de s'y promener, et surtout pratique quand on se leve a 1h du matin pour aller manger, du au decalage horaire. Beaucoup de restaurants et de stands, mais on a l'impression que c'est toute la meme chose (meme plats chinois, thai), p-e c'est parce qu'on y va a des heures tardives...

Les voyageurs ayant consulté Jalan Alor ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Jalan Alor ?