Jalan Alor
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 novembre 2013

...ambiance garantie, choix de l'établissement difficile car ils sont trop nombreux, terrasses partout et nourriture sublime (ah ce poulpe grillé...)
Allez y en soirée s'il ne pleut pas, votre porte monnaie n'en souffrira pas !

Écrire un avisAvis (5 692)

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Jalan Alor est LA Rue incontournable pour tous les touristes qui souhaitent manger dans la rue. Beaucoup de bruit, beaucoup d'odeurs, des dizaines d'étals et restaurants... bref, de quoi se laisser happer par la frénésie du lieux.

Par contre, attention, les marchands et rabatteurs les plus bruyants ne sont pas les meilleurs, loin s'en faut.

Personnellement, je mange chez Beh Brothers ou chezWong Ah Wah, tous les deux très biens et ne proposant pas les mêmes plats.

Avis publié : 11 octobre 2013

J'avais envie de faire l'expérience de manger dans la rue...
Des petites brochettes de viandes, poissons, légumes - c'était top bon, dans une chouette rue grouillante de partout...

Avis publié : 8 octobre 2013

Mélangez vous aux locaux en allant manger dans cette rue typique où toutes les échoppes vendent à peu près la même chose. Vous mangerez plus que de raison pour une dizaine de ringgits... Pensez à aller boire un verre sur bukit bintang après. Rue très animée le soir.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous n'avons pas dîné dans cette rue par manque de temps mais nous y avons fait une petite promenade avant de rentrer à l'hôtel. Tous ces restaurants qui prennent possession de la rue en y installant leur terrasse, cela a un côté très festif !

Les voyageurs ayant consulté Jalan Alor ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Jalan Alor ?