“Rue incontournable de Kuala Lumpur”
Avis sur Jalan Alor

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Rue incontournable de Kuala Lumpur”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Jalan Alor est une rue absolument incontournable de Kuala Lumpur: une multitude restaurants de chaque côté de la rue qui proposent de la cuisine asiatique. Le crabe y est très bon et les ailes de poulet sont à découvrir sans hésitation.
Petit bémol: rue qui serait beaucoup plus fluide si elle était piétonne !
Beaucoup de touristes sont présents pour découvrir cette expérience de "street food".

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Oullins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Je m'attendai à mieux!!!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Rue qui se trouvé derriere notre hotel. Vous avez des rabatteurs à chaques echoppes qui vous mettent les cartes sous le nez. 5 micros Brochettes nous à couté 35 Ringgit!!!! Sachant que tous le long de notre voyage nous avons mangé à notre faim pour 20/25 Ringgit. Un plat copieux au Food court vous coutera 5, 6, voir 8 ringgit.

Donc passé votre chemin....comme on l'a fait tous les soir.

Visité en mai 2014
pontarlier
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“cuisine de rue”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été un peu déçu par cet endroit où on est très sollicité par les serveurs des restaurants. La nourriture proposée ne nous a pas enthousiasmé. Les conditions d'hygiène ne sont pas vraiment engageantes.

Visité en avril 2014
Kuala Lumpur, Malaisie
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Surcôté, bondée, et fait pâle figure par rapport aux richesses culinaires de Kuala Lumpur”
Avis écrit le 30 mars 2014

Sans surprises, cette rue la plus touristique du pays en plein coeur du quartier touristiques sencés offrir des centaines d'étalages culinaires de toutes la Malaisie n'est finalement qu'une mince vitrine de la cuisine chinoise Malaise.

Elle vaut le détour peut être 1 Fois si l'on a jamais vu de foodstreets ailleurs en Asie. Sans s'arrêter pour y manger. A quelques enjambées plus loin, d'excellent restaurants, et curry house vous offriront de bien meilleurs services et plats.

Tout à fait dispensable lors d'un passage à KL, malgré ce qu'en disent les guides de voyages !

Visité en février 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vous n'aurez que l'embarras du choix pour manger”
Avis écrit le 26 mars 2014

Il n'y a que des restaurant de rue chinois. Bon je l'avoue ça sent un peu le Durian mais sinon vous trouverez sur place toute la gastronimie chinoise à des prix vraiment abordable. Si le lieu ne vous semble pas très hygiénique demander un bol d'eau chaude pour rincer votre assiette et tremper vos couverts histoire de tuer les dernier microbe. La nourriture est chaude et faite à la commande, vous ne risquez rien de ce côté là. Regardez bien si vous avez un flamme ou un piment à côté du plat si vous ne souhaitez pas manger épicé.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jalan Alor ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Jalan Alor ?