The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur
N° 92 sur 323 Hôtels à Kuala Lumpur
Alger, Algérie
“grandeur et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai pu connaitre cet residence que par internet .je dit bien residence elle est formidable pour celui qui aime chambre grande avec tous le necessaire kichinette bien equipe salon et aussi le belle vue de kl bien sur il faut choisir le bloc du cote de la piscine car de l'autres il ya un chantier en plus il faut les etages superieurs alors formidable.en plus tous pres de bukit bitangue le cartier des restaurants.aussi time sqeure un jolis centre commercial ou tu trouve tous gastro et schopping.la gare de podu central qui dessert penang et autres gare bazar chinoi et indou a cote .rien a dire .bien sur je remercie le personnel de la reception .des gent formidable .pour le petit dejeune c'est un regal.
alors faites le bon choix

Astuce pour la chambre : le cote car il ya un chantier sa veux dire bruits de l'autres cote et bien sur les suites a l...

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos enfants en début de voyage, très bonne situation, beaucoup d'endroits sont accessibles à pieds en quelques dizaines de minutes. L'appartement est spacieux, personnel très serviable, piscine très agréable, avec salle de sport. Le petit déjeuner est servi au 7eme étage dans un cadre agréable. Seul Bémol, le bruit des ventilateurs extérieurs pour l'air conditionné et des travaux aux alentours de l'hôtel lors de notre séjour. Quand on se trouve à l'étage de la piscine, le niveau sonore est terrible..Mais bon, on ne passe pas non plus des heures à la piscine, c'est plus pour un petit moment après de belles visites et ballades.
A conseiller pour visiter KL

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel durant le mois d'août. L'hôtel est bien situé, spacieux, mais très sale. A notre deuxième séjour nous avons dû refaire nettoyer notre appartement avant de pouvoir s'installer et encore c'était limite. Son emplacement, l'agencement des appartements, le très satisfaisant petit déjeuner en buffet pourraient faire de cet établissement un très bon endroit ou séjourner. Mais le rapport qualité prix n'y est pas et le service ne suit pas. Dommage

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

On a passé deux nuits au Swiss-Garden et que dire à part que c'était un bonheur !.

La chambre était superbe, les lits sont ultra confortable, la salle de bain digne d'un 4 étoiles avec sa douche énorme !!!.
Le petit déjeuné était très varié et super bon (compris dans notre réservation).
La piscine d'eau DOUCE est petite et peu profonde mais c'est super relaxant après une journée de visite dans KL, en plus de la piscine il y a une salle de fitness et un sauna.

Je conseille le Swiss-Garden et je reviendrais si je dois retourner à KL.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons bien satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
L'accueil est très bien, le personnel est souriant, conciliant et se plie en quatre pour répondre à nos demandes diverses et variées.
L'appartement que nous avions occupé était grande, lumineuse, avec comme gros plus une vue extraordinaire, donnant sur les Tours Petronas et la tour de KL. Le lit double est immense, très confortable. La salle de bain est spacieuse et la kitchenette est fonctionnelle et toute équipée (frigo, micro-onde, plaques vitro, boulloire, café, thé...). Chaque jour, nous avions droit à une bouteille d'eau gratuite par personne
Le petit déjeuner se fait sur la terrasse au sixième étage, le cadre est très plaisant et très frais. Le choix proposé est plutôt fourni, mais reste moyen pour toute personne ayant l'habitude de manger sucré le matin.
La piscine est top (mais peu profonde) ! Il y a également une salle de sport propre et bien équipée, ainsi qu'un petit coin jeux pour les enfants.

L'emplacement est plutôt intéressant, pour ceux qui aiment tout faire à pied : Chinatown et Bukit Bintang, deux destinations opposées, sont chacune à dix minutes. Sinon, il y a pas mal de taxis qui passent dans le coin, et qui proposent des prix attractifs (entre 5 et 20 RM maximum la course, selon votre destination). Par ailleurs, l'hôtel se situe un peu à l'écart de la frénésie des high streets de KL, tout en n'étant pas excentré. Par conséquent, l'ambiance est calme et on n'entend pas les klaxons des voitures à longueur de temps.
L'hôtel propose également un service de navette payant pour l'aéroport ou pour les principales attractions de la ville, mais nous ne l'avions pas utilisé.

Les seuls points négatifs que j'ai pu noter sont que les serviettes ne sont pas changées tous les jours, le lit d'appoint n'est pas aussi confortable que le lit principal et il y a une garantie à donner au début du séjour (pour nous : 1500RM pour trois nuits, possibilité de donner des euros ou de payer en CB).

Globalement, cela reste un très bon établissement et au bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Situation: assez bonne à 10mn à pied du centre de KL mais on peut trouver bien mieux et plus central.
Rapport qualité prix: Prix attractif pour un appartement assez grand avec 2 chambres, 2 salles de bain, une salle de séjour et une une kichenette équipée avec frigo, Micro onde , plaques, mais sans assiettes ni couverts quand nous y étions...)
Chambre: appartement 2 chambres à la déco très impersonnelle. L'hôtel est assez récent mais semble déjà mal vieillir...
Gros pb d'insonorisation, nous étions dans la tour au dessus du bar et jusqu'à minuit concert et karaoké. Nous entendions également les enfants de l'appartement du dessus jouer.
Petit déjeuner buffet classique mais pas exceptionnel au niveau qualité.

Au niveau des services: il y a une aire de jeux pour les enfants à côté de la piscine, 2 saunas mais pas allumés lorsque nous avons voulu les tester, une salle de squash.

Repas moyens à des prix assez élevés pour KL.

Les +: le prix, wifi gratuit, taille des chambres, check in à 9h du matin au lieu de 15h
les -: impersonnel, bruyant, services pas à la hauteur d'un 4 ****

Hôtel de passage correct pour une halte d'une nuit ou deux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
E&O Residences Kuala Lumpur
E&O Residences Kuala Lumpur
N° 35 sur 323 à Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala ...
N° 12 sur 323 à Kuala Lumpur
Ansa Kuala Lumpur
Ansa Kuala Lumpur
N° 69 sur 323 à Kuala Lumpur
Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur
Bintang Warisan Hotel Kuala Lump...
N° 86 sur 323 à Kuala Lumpur

Vous connaissez The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur

Établissement : The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur
Adresse: Swiss-Garden Hotel Kuala Lumpur 117 Jalan Pudu | No. 2A Jalan Galloway, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residences @ Swiss-Garden Hotel And Residences