“pas mal...”

Classé n° 1 768 sur 4 895 Restaurants à Kuala Lumpur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

à côté du Beach Club très animé, musical et grouillant de monde, il y a un petit espace restaurant. Ne paie pas de mine, le service est correct et la nourriture aussi...

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le cadre est sympa, la nourriture très correcte
Par contre beaucoup trop de femmes à la recherche d’un homme d’un soir....Une raison pour laquelle nous n’y reviendrons pas.
Nous aurions noté 4 sans cela

Avis publié : 9 juillet 2014

le Beach Club est une institution à KL. l'endroit m'avait été recommandé par la patronne de la branche locale d'un grand cabinet d'audit (sic!) et je n'ai eu aucun regret. alors oui, c'est un endroit où, si vous êtes un mec seul ou avec des potes, vous risquez d'être abordé par de jolies jeunes femmes mais il suffit d'être clair et de profiter de l'ambiance. J'y suis allé trois fois ces dernières années et la musique (live ou DJ) a toujours été excellente. J'y suis allé notamment un soir de GP de F1 et là, c'était complètement dément. Pas sûr que toutes écuries y étaient représentées mais j'ai rarement connu une ambiance aussi déchainée. Bref, n'y allez pas si vous cherchez un endroit calme et reposant pour avoir une discussion intime avec votre future mariée. Par contre, si vous voulez vous éclater et profiter de la gentillesse des asiatiques (H/F), foncez !

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Endroit très sympa à Kuala. La musique est bonne surtout quand il y a un groupe. Les tarifs sont raisonnables. C'est sur que c'est plutôt à faire entre potes qu'en couple

Avis publié : 17 février 2014

le club beach nous y sommes allé apres dîner pour boire un verre et fumer une chicha
l'entree est a 40rgs comprenant une boisson et la chicha a 30rgs qui est très bonne la personne qui s'en occupe est tres gentil et pro apres concernant le lieu je le déconseil aux femmes seul c'est assez lourd comme ambiance et aux homme souhaitant pas la compagnie des filles y travaillant car clairement il y a bcp de prostituées et dhomme plu agé y allant pour ça pour les couples personnes vous parasite ouf l'endroit est bien a l'exterieur en terrasse mais a l'interieur trop de monde et music house techno démodé

Les voyageurs ayant consulté Beach Club Cafe ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Beach Club Cafe ?