“Bien situé avec un bémol” 3 sur 5 bulles
Avis sur Homestyle Hotel

Homestyle Hotel
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Bien situé avec un bémol”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel ou plutôt la Guesthouse est bien située. Le quartier de Bukit Bintang est animé avec plein de restos (Nasi Kandar: très bon indien à quelques pas), de commerces et de centres commerciaux. Vous pouvez rejoindre les transports en commun et le bus Hop-on Hop-off en quelques minutes à pied.
La déco est sympa dans les chambres et le patio est agréable. Nous séjournions en famille dans la chambre Malacca. C’est une chambre sans fenêtre avec un lit double et 2 matelas dans une mezzanine accessible par une échelle assez raide. La chambre n’est pas grande mais on n’y passe pas beaucoup de temps. La salle de bain était spacieuse mais il manquait une étagère.
Le petit déjeuner se prend dans le patio. Chacun se débrouille et fait sa vaisselle. Il y a des boissons froides et chaudes, du pain de mie, des céréales et un très bon cake à la banane.
Le bémol de l’hôtel est la propreté de la chambre qui laisse un peu à désirer et l'odeur de tabac du gardien de nuit pendant notre séjour.
Homestyle a déjà un tarif compétitif et serait une excellente adresse à KL avec un peu plus de propreté et un vrai accueil qui était inexistant lors de notre passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons atterri à kuala lumpur,pris le kl express et le monorail jusqu'à bukit bintang.Nous avons été accueilli par quelqu'un qui nous a à peine dit bonjour et qui nous a collé dans les mains 2 rouleaux de papier toilettes et 4 serviettes qui sentaient le moisies.le patio est très joli, pour le petit déjeuner , à part le fameux cake à la banane..en plus,encore une fois,même la vaisselle du petit déj était sale.Nous avons pris la chambre Malacca,il n'y a pas de fenêtre sauf quelques petits trous fait exprès dans le mur de la salle de bain.Il y a 2 matelas au sol à l'étage qui est soi-disant prévu pour les enfants avec un escalier à la verticale"très pratique avec des petits"...les draps étaient sales et les petites bêtes s'amusaient sur le sol...bref,c'est glauque à mourir,ce n'est pas parce que ce n'est pas très cher que ça doit être sale!!!En gros,c'est un formule1 avec la propreté en moins.On a dû dormir à 4 dans le même lit avec des ressorts dans le dos, le bon plan s'est vite transformé en cauchemar.Par contre,le quartier est très animé, à quelques minutes,vous aurez le bonheur de déguster malais.En bref,venez dans le quartier mais fuyez cet hôtel surtout que vous en trouverez plein partout et à tous les prix!Direction le sunway lagoon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont petites et bien décorés
Le patio est charmant, l'hôtel est très bien situé (jalan Alor, Bukit Bintang)
Le hic, c'est le bruit environnant quand il s'agit de dormir, c'est embêtant pour un hôtel : entre les activités non identifiées des échoppes avoisinantes (24/24) et la musique techno de Bukit, impossible de fermer l'oeil. Nous avons seulement été sauvés la dernière nuit par des pluies de mousson qui ont atténué tout ça.
Et quand le matin arrive enfin, on ne peut pas dire que la qualité de l'accueil efface la mauvaise nuit : il est simplement inexistant. En 3 jours, nous n'avons vu que 2 fois le gérant : à l'arrivée et au départ pour nous brancher sur un plan foireux de copain taxi qui n'est jamais arrivé.
Bref, c'est joli et c'est tout.

• Séjour du novembre 2012
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé notre première nuit avant d'entamer notre itinéraire à travers la Malaisie et nous avons tellement adoré que nous y sommes retourné à la fin du séjour avant de reprendre l'avion. Ce petit hôtel est très joli, les chambre très propres. Et le must c'est qu'il est très bien situé, en plein centre de la ville, tout est à proximité, les restaurants de rue, les bars... Nous avons adoré! Coup de coeur pour le cake à la banane servi au petit déjeuner, j'en rêve encore!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

En plein centre de Kuala Lumpur, la rue de l'hotel ne paie pas de mine mais dès le portail franchi c'est un petit bijou ! L'hôtel est très propre, le propriétaire adorable, le wifi et les deux ordinateurs sont gratuits et le petit coin télévision est cosy ! La chambre Malacca (4 personnes) est très bien décorée, et possède sa propre salle de bain. Les chambres ne possèdent pas toutes des salles de bains à l'intérieur mais si votre salle de bain se trouve au bout du couloir, elle n'est cependant pas commune puisque chaque chambre possède son propre WC et sa propre douche! Coup de coeur pour le petit déjeuner (le cake a la banane est a tomber) dans le magnifique patio extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis