“très bien”

Orange Pekoe Guesthouse
Avis publié: 13 août 2014

L'hôtel est bien placé dans un quartier animé, à deux pas des bars et d'une rue pleine de restaurant plein air fantastiques. La chambre petite mais confortable est propre. On apprécie le petit-déjeuner self service, on se sent comme à la maison. Endroit à recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orange Pekoe Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette guesthouse à l'arrivée à Kuala Lumpur en Juillet et nous sommes très contents de cet hébergement .
Les + :
- La chambre triple est très grande ( quadruple même )
- C'est propre
- Le petit déjeuner reste à améliorer ( que du pain de mie, des bananes et de la confiture , thé -café ) mais c'est copieux si on veut.
- L'emplacement est nickel pour visiter à pied Kuala Lumpur , quartier très animé et les Petronas sont à 15 minutes de marche. La station de métro n'est pas loin vraiment et on se sentait très bien dans ce quartier .
- Il y a un bon resto à l'angle de la rue
- L'accueil est symathique.
Les - :
- La rue fait un peu sombre et mal famée ( prostitution à l'angle ) mais ne craint pas.
- La maison ne paie pas de mine et peut rébuter mais c'est apaisant dedans.
- Pb de fuite dans la salle de bain

A notre retour nous avions réservé dans un Ibis et j'ai regretté l'Orange Pekoe. Je voudrais aussi signaler que j'avais oublié le matin mon tel portable ouvert ( pour bien faire ) dans la chambre au départ . Suite à mon coup de fil le soir, une 10 aine plus tard donc , ils me l'ont gardé pendant les deux semaines de notre circuit et j'ai eu le plaisir de constater que je n'avais eu aucun hors-forfait ! Une belle frayeur quand même mais un personnel honnête . ça fait plaisir !!! Hébergement à recommander aux routards...

Astuce pour la chambre : Aller manger dans Alan Jahor ou au restaurant du coin recommandé dans le GdR. Très bon .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

D'après les avis que nous avions lu nous attendions mieux de cette Guesthouse.
Les chambres sont plutôt petites et la salle de bain n'est pas pratique car tout est mouillé après avoir pris une douche. L'ensemble est plutôt propre mais vieillot.
On doit préparer son petit déjeuner (café ou thé ou lait froid) et faire sa vaisselle dans une salle commune. Il n'y a que du pain avec de la confiture et du beurre, des céréales et quelques bananes.

La Guesthouse est située dans une rue populaire du quartier de Bintang. De prime abord cela peut déranger certains voyageurs car c'est sale et bruyants. Notre fenêtre donnait sur des habitations délabrées, visitées par une demi-douzaine de rats à la nuit tombée.
Cependant tout est à proximité, notamment la rue Jalan Alor qui vaut le détour à l'heure du dîner. Les Petronas sont accessibles rapidement grâce au skyway à 300m de là (a côté du CC Pavillon sur Jalan Raja Chulan).
La ligne de bus gratuite GO KL (purple lign), à 150m vous emmènera au Central Market.
Les stations Raja Chulan et Bukit Bintang du monorail sont toute proches également (accès plus simple et rapide par Raja Chulan)

L'accueil est assez sympathique et nous avons reçu de très bon renseignement pour s'orienter dès notre arrivée. L'ambiance est familiale.
Pensez à voyager avec votre adaptateur de prise de courant car vous ne pourrez pas recharger vos appareils. La Gueshouse nous à prêté le seul en sa possession.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Guest house propre et centrale, à moins de quinze minutes à pied des tours Petronas. La cuisine, où l'on peut se préparer un petit déjeuner le matin, et du thé ou du café à n'importe quel moment de la journée, est pratique et confortable. Les chambres sont plutôt petites et très sobrement aménagées, mais ce sont surtout les salles de bains qui laissent à désirer : impossible de prendre une douche sans arroser les toilettes, le sol, etc.
Escalier étroit jusqu'à la réception, au premier étage. Pour atteindre les chambres, il faut monter encore un étage.
L'inconvénient majeur de cet hébergement est son environnement immédiat, pas très plaisant, la guest house se trouvant dans une rue sale et surtout, extrêmement bruyante.
Le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

La guesthouse est très bien située, près de la ligne de bus gratuite et pas loin du métro. L'accueil est très sympathique et de bons conseils sont donnés par le personnel. La chambre est propre, la salle de bain aussi, juste un peu petite. En revanche, le ptit déj reste a améliorer. Pas de boissons fraîches (jus ou même de l'eau!), quelques tranches de pain de mie et confitures, céréales et boisson chaudes.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juin 2014

Nous sommes restés au Orange Pekoe Guesthouse en mars et en juin 2014. Lors de chacun de nos séjours, nous avons été enchantés par ce guesthouse. L'accueil et les conseils que nous avons reçus ont été plus qu'utiles et nous ont permis de passer un excellent séjour. Les chambres "budget" sont plutôt petites, mais parfaitement propres avec AC et eau chaude. Les chambres "standard" sont plus spacieuses et permettent d'avoir davantage d'espace. Le réseau sans fil fonctionne bien, peu importe l'endroit de l'hôtel. Les petits déjeuners sont simples (rôties, fruit, thé/café), mais permettent de bien débuter la journée. L'endroit est très bien situé, près de Jalan Alor, à 2 pas du monorail (Raja Chulan ou Bukit Bintang) et de l'arrêt de bus (gratuit) GO KL. En somme, c'est véritablement un excellent endroit où rester. Je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Cet hôtel situé, à la fois, dans un quartier plutôt populaire et près de grands hôtels réputés, est très bien situé pour profiter du quartier Bukit Bintang. L'accueil y est excellent par sa compétence, ce qui ne l'empêche pas d'être chaleureux. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains plutôt petites. La douche se prend à côté du lavabo et l'eau se déverse directement sur le sol de la salle de bains. Au début, on est surpris mais on s'habitue !
Les chambres du premier étage peuvent être un peu bruyantes car elles sont situées entre la salle d'accueil avec téléviseur et la salle du petit déjeuner.
Le quartier regorge de restaurants bon marché et on peut aller à pieds manger dans les stands de rue de la fameuse Jalan Alor.
Tout près de l'hôtel, on peut prendre un bus gratuit qui mène à Central market et au quartier chinois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple