V Garden Hotel
90 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
148 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
166 $US
99 $US
88 $US
92 $US
86 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
76 $US
81 $US
98 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
Avis publié : 3 août 2012

Nous quittons l'hôtel demain. Hôtel avec excellent rapport qualité-prix! En dehors des quartiers fort frequentés.
Le personnel est charmant et très serviable. Les chambres sont petites mais propres et confortables.
Bon à savoir : le restaurant "De Mau" en face de l'hotel est authentique et tout à fait délicieux (nos deux enfants de 5 et 10 ans ont adorés), n'hésitez pas à y entrer!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit mais j'ai été agréablement surprise par le service.
L'hôtel est un peu éloignée de KLCC mais les taxis ou métro sont une bonne alternative. La chambre est propre et simple , l'hôtel est agréable bien qu'il n'y ait pas de restaurant ou extra mais le wifi est disponible partout.
Le personnel est attentionné et compétent j'ai même reçu un cadeau de leur part lors de mon départ.
Je le recommande

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 août 2012

nous avons sejourner 2 jours dans cet petit hotel ou le personnel est tres accueillant tres serviable les chambres sont certe petite mais tres propre et moderne l'hotel est un peu eloigné du centre ville mais la station de metro est a 5 min,hotel a recommander!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Emplacement ok, car à une dizaine de minutes du métro. Rien aux alentours.
Chambres petites, mais très propres. Lits confortables. On a dû prendre une douche dans une autre chambre, car il n'y avait pas d'eau chaude dans la nôtre. Les gens fument dans le joli jardin et on sent la cigarette dans les chambres. Wi-fi pourri dans oa chambre 208, mais super dans la chambre 305. Ils ont égaré nos bagages pendant le transfert de chambre. Il faudrait que la communication soit plus efficace entre employés.
Dernière journée, le gars à l'accueil nous demande 50 ringets avant de partir. On nous avait dit 25 ringets pour aller à Klcentral. On vérifie avec le chauffeur et il nous confirme 25 r.
C'est un nouvel hôtel à qui on pourrait donner une autre chance, mais les gars à la réception sont un peu perdus et manquent de professionnalisme. Dommage, car la dame et le proprio y mette bcp d'effort pour accomoder les voyageurs.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 février 2012

Nouas avons passé un séjour très agréable en séjournant au V Garden. Les chambres sont minimalistes de très bon goût, les douches sont bien agencées, il y a un ascenseur pour monter aux étages, un petit jardin très agréable ; le tout présente un hôtel très pratique, propre et de bon rapport qualité prix.
La route qui mène de la station de métro Maluri à l'hôtel n'est pas top mais est en cours d'aménagement ( février 2012), il n'y a que 300 m....c'est pas compliqué non plus. En revanche, ultra pratique pour les premiers soirs, partout autour de l'hôtel on peut trouver des restos chinois, malais, Mc Do.....demander à la réception.
Pour y aller depuis l'aéroport c'est simple, il faut prendre le train jusqu'à Sentral, ensuite aller sur Masjid Jamek et prendre la direction Ampang pour sortir à Maluri, à la sortie Maluri se diriger vers l'immeuble PGRM et on tombe sur le V Garden en face.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple