“Un petit oasis”
Avis sur V Garden Hotel

V Garden Hotel
N° 99 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 4 septembre 2013

Un super hotel, tout neuf, bien pensé, bien situé. Le décor de l'hotel est vraiment sympa on se sent vraiment dans un endroit paisible. Les chambres sont petites mais très confortables avec tout ce qu'il faut.
Et le service est impressionant, boisson et creme glacée pour l'acceuil, on vous fait gouter les plats avant de commander, on est vraiment au petit soin avec les clients dans cet hotel.
Plein de boutiques, meme une laverie bien sympa juste à coté.
Un rapport qualité prix comme j'en ai rarement vu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Hotel excentré situé à la station Maluri mais dont le prix est plus que correct
Chambre familiale située ds un autre hotel .Comme nous n'avions pas été prévenus on nous a offert le petit déj mais il était trés moyen
La chambre était spacieuse avec salle de bain et AC et trés propre
Située au 20 ième étage la vue sur les Petronas était superbe

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons eu une chambre à plein pied et n'avons presque pas dormi à cause du bruit devant notre porte (va-et-vient nocturnes, personnes qui mangent et boivent au "jardin", balayage....)

De plus la chambre était vraiment minuscule et sentait la désagréable odeur de la cendre froide. Elle était par contre d'une propreté impeccable.

La salle de bain est un wc/douche non séparé.

L'ascenseur fait peur à voir (il est bien indiqué de ne pas se pencher contre la paroi haha)...

La localisation n'est pas géniale. Il y a heureusement une station à 5 minutes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juin 2013

hôtel éminemment sympathique , service et prestations impeccables ! les employés de la réception sont absolument charmants et de bon conseil .
alors bien sûr, il n'est pas situé au centre-ville, mais la station de métro est à moins de dix minutes à pied, la gare centrale est à 7 stations , chinatown à 5... dans le quartier de l'hôtel, situé par ailleurs dans une rue plutôt calme, on trouve un centre commercial et une multitude de petits restaurants chinois. bref, bon endroit pour passer quelques jours ! seul petit bémol, pas de restaurant, ni même de petit déjeuner si ce n'est des sandwiches anglais ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2013

Après avoir lu les commentaires positifs sur cet 'havre de paix' à KL, nous avons réservé 2 nuits dans cet établissement. Mais une fois sur place, réellement déçu!
Hôtel beaucoup trop éloigné du centre, accès difficile et dangereux à la sortie du métro (de plus, personne ne sait ou l’hôtel se situe).
Chambre pas très jolie et ultra basique!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Une bonne expérience pour nous, qui avons VRAIMENT apprécié le calme des lieux... Certe, un peu loin du centre de KL, mais franchement pour nous c'était un avantage de s'éloigner de l'agitation... sans compter que le métro est à 5min de marche montre en main!
Un petit patio a été aménagé au RdC de l'hôtel, et les chambres donnent sur celui ci. C'est un vrai plaisir de se poser là après une épuisante journée dans la ville, sous le ventilo et quand les guirlandes s'allument dans les arbres au dessus de nos têtes!
Personnel très aimable et très serviable; chambres de taille juste suffisante, bien entretenues, clim, douche avec eau chaude, bouilloire, eau minérale... tout était OK. Seule la TV ne marchait pas bien mais qu'importe! On était pas la pour ça!!
Petit "café" dans le hall qui vend des chips, des noodle-cup et des jus/sodas..., ce qui dépanne parfaitement!
Les prix sont hyper raisonnables pour un hôtel de cette qualité (promo Agoda, env. 100 RM) peut être à cause d'un emplacement un peu excentré (attention pour traverser à l'intersection, c'est une vrai autoroute!), ou peut être parce que l'offre n'est pas encore complète: un rooftop est en préparation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Extérieur au centre ville mais facile d'accès par le train. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours, les serviettes changées tous les jours et le service impeccable. Seul bémol, préfère les chambres à l'étage car le rdc est un peu bruyant avec le passage. À recommander.

• Séjour en : janvier 2013