“Vue imprenable mais musique trop forte !”
Avis sur SkyBar

SkyBar
Classé n° 2 sur 58 Vie nocturne à Kuala Lumpur
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2013

Je recommande le Skybar juste le temps de siroter un cocktails et de prendre quelques photos à l'heure du coucher du soleil. Il s'agit d'un endroit magnifique, avec une vue incroyable sur les tours Petronnas et la ville. La piscine donne un charme de plus à l'endroit déjà sublime.
Point négatif : l'endroit est souvent trop bondé et il est difficile de trouver une place de libre. De plus, la musique est beaucoup trop forte et l'endroit non propice à la danse, ce qui rend gênant les conversations.
Le skybar reste quand même un incontournable à KL !

Écrire un avisAvis (2 154)

Avis publié : 25 juin 2013

Super endroit situé au 33eme étage de l'hotel Trader à Kuala Lampur. L'endroit est magnifique, des tables, quelques fauteuilles, une vue sublime sur les tours petronas et le parc. Les cocktails sont très bons et peu cher. La carte est plutôt bien garni. On peut y diner aussi. Service impeccable ! A faire absolument.

Avis publié : 13 mai 2013

Le bar est situé au sein de l’hôtel traders à KL.

Avec une magnifique vue sur le parc et les tours, vous pourrez déguster de délicieux cocktails (je vous conseille le mai tai) à des tarifs accessibles et raisonnables.

Vous avez des canapés, juste en face de la baie vitré et des tables de bar de l'autre coté de la piscine. Si vous souhaitez voir les tours, essayez de réserver (nous n'avons pas réussi) ou d'y aller suffisamment en avance pour espérer avoir une place.

Arsnn

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Vous ne pouvez pas séjourner à KL sans aller au moins une fois boire un verre dans ce bar! Perché au 33e étage, c'est la plus belle vue sur les tours Petronas! De plus les baies vitrées étant ouvertes, belles photos assurées!
Les cocktails sont assez chers, mais compenses par l'ambiance et la vue!

Avis publié : 21 février 2013

Quand on est à kl, on en à jamais assez de voir les tours jumelles. Et cet endroit est le meilleur pour les admirer dans toute leur splendeur - assez loin pour les voir dans leur ensemble, mais près quand même... Idéal je vous dis!
La piscine au centre du bar est sympa (même si on ne peut pas s'y baigner le soir forcément), le Dj est très bien, et l'ambiance est la - avec des locaux et des touristes.
À faire!

Les voyageurs ayant consulté SkyBar ont aussi consulté

Vous connaissez SkyBar ?