“A éviter !!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A éviter !!”
Avis écrit le 27 mai 2012

J'avais envie de découvrir cette fameuse forêt quasiment au centre de Kuala Lumpur, et une fois de plus j'ai été déçue par les lieux.
J'ai eu le sentiment de me retrouver dans un endroit où personne n'avait mis les pieds depuis des années.
L'entrée est gratuite, et vous pouvez aussi lire une pancarte qui vous dit que s'il vous arrive un incident de quelque ordre que ce soit, il en est de votre responsabilité , on comprend vite pourquoi !!
Cet endroit n'est absolument pas entretenu, il est cité dans le lonely planet et se trouve tout près de la KL tower, mais il est totalement délaissé.
C'est vrai qu'il était agréable de marcher dans cette forêt vu la chaleur étouffante de la ville, on y a vu quelques écureuils et oiseaux, mais rien d'exceptionnel, et par endroits on a même du emprunter des escaliers dont les marches étaient soient rafistolées soit carrément manquantes !!!

Visité en mai 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté KL Forest Eco Park ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez KL Forest Eco Park ?