“Excellent choix”

Geo Hotel Kuala Lumpur
N° 52 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hotel est parfait, bon rapport qualité/prix, très récent et donc très propre, moderne et très bien insonorisé, malgré la proximité du métro et le brouhaha de la rue.
Il est qui plus est très bien situé, à côté de la station de métro et à l'entrée de Chinatown. On peut quasiment tout faire a pied.
J'y retournerai à mon prochain séjour à Kuala Lumpur, rien à redire (excepté peut être la clim glaciale dans le hall d'entrée, mais ça, c'est un classique!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Le choix de cet hôtel s'est porté sur la dernière nuit pour être prêt de KL sentral (à une station de métro).
En fait, il s'agit d'un hôtel très confortable et bien insonorisé, qui en plus est aux portes du quartier chinois.
Un bon choix pour ceux qui voudront y rester un peu plus longtemps, et sans mauvaise surprise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Je vis en cet endroit la première étape d’un voyage qui me conduira à Java et à Bali avant de rejoindre l’île de Bornéo depuis Semarang sur l’un des vieux cargos de ligne de la Pelni et Dubaï sur le chemin du retour. Face à « Chinatown », à 50 mètres du métro et d’une importante station de bus, depuis cet hôtel superbement placé où les chambres sont confortables, le prix plus que raisonnable et le service appréciable, il m’est aisé de découvrir la ville de Kuala Lumpur et ses «Petronas Towers» qui méritent ce détour. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, après avoir visité plus de 100 pays, je découvre cette nouvelle destination où comme en Chine, au Vietnam, au Cambodge ou en Thaïlande je côtoie un autre monde, déguste une excellente cuisine et profite d’un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, les chambres sont propres , le confort plus que correct
l'hotel est tres bien situe, au coeur de la ville , à 2 pas de chinatown et du central market, de la station de metro
l'accueil est bon , un petit bemol pour le petit dejeuner pas du tout adapte pour les europeens,
je le conseille pour ceux qui veulent decouvrir kuala lumpur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

j ai passe mes 2 premiers jours et les 2 derniers avec ma femme et mon fils de 8 mois a cet hotel qui est tres bien situe a quelque pas de chinatown en face du central market et juste derriere une station de metro a 2 mn de KL central et a 5 mn des tours petronas.Le personnel est tres sympathiques les chambres sont propres la literie est bonne et la salle de bain est un peu petite mais modernes ainsi que le mobilier de la chambre avec bouilloire cafe et the

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Bien situé pas loin de Chinatown et des station de train et monorail, ce qui nous a permis d'aller facilement aux Batu caves, au FRIM, au KLCC, très bon rapport qualité-prix. En revanche petit dej très moyen pour un européen, thé café possible dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Un hôtel récent, très propre, Lobby et Réception simple, sans prétention, il est situé face au Central Market et près de Chinatown avec toutes les commodités de transport tout autour.
Personnel sympathique, serviable, souriant et poli. Pas de bagagiste préposé, on se débrouille mais ce n'est pas grave.
Les chambres sont très propres et la literie est bonne.
Petit bémol, en dehors des suites, pas de frigo dans la chambre, même en catégorie Luxe.
La WI FI est impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple