“très bien centré”

N° 55 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Le Sentier, Suisse
“très bien centré”
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout près du quartier chinois, a 2 minutes du métro, c'est l'hôtel idéal pour découvrir Kuala Lumpur.

Seule, j'ai été bie entourée et conseillée par un oersonnel vraiment très accueillant et sympa.

Attention, je vous conseille de visiter plusieurs chambres... je préfère les étages plus élevés et situés au sud, car plus tranquilles et plus lumineux...

Pour le petit déjeuner, j'ai privilégié les marchands de fruits très sympas près de l'entrée du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
groix
Avis écrit le 17 mars 2014

je suis étonnée de lire le message suivant car pour nous la chambre et salle d'eau étaient vraiment d'un confort satisfaisant
la chambre comporte une bouilloire avec thé et café à disposition et vous permet de consommer un petit déjeuner le matin , c'est annoncé qu'ils ne font pas de petits déjeuners alors il faut prendre ses dispositions et il suffit d'acheter des brioches ou du pain au petit supermarché qui se trouve à 2 pas de l'hotel
La salle d'eau était neuve et la douche trés agréable , le ménage est parfait , la literie excellente , la chambre confortable avec belle TV écran plat
le personnel des plus accueillants et souriants avec toujours un mot agréable lorsque vous rentrez ou sortez
la situation de l'hotel est vraiment top , prés des marchés , sympath pour le shopping
nous avons fait le city tour en bus , à conseiller inévitablement !!
nous avons séjourné deux nuits le 10 et le 11 mars 2014 et nous recommandons ce bel hotel calme( à condition que votre chambre ne se situe pas du coté du métro )
nous avons eu de la chance d'etre bien placés
le géo hotel restera pour nous au niveau confort , accueil une de nos meilleures adresses

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

accueil efficace et correct sans plus.
Chambre tristounette avec une salle d'eau vétuste (à chaque douche, un joint mal fait nous a laissé penser à une fuite du siège des toilettes !...)
Question: où est la salle des petit déjeuner? Réponse: Ah, non! on ne fait pas, il faut aller à l'extérieur, à central market vous trouverez tout, c'est à 2 pas...
Sur place on constate qu'il n'y a aucune possibilité de pain-beurre, uniquement des spécialités asiatiques. Moyennant finances on s'est incrusté au petit déjeuner d'un hôtel à 200m.
Ayant vu de KL ce que nous voulions voir, nous avons abandonné notre chambre à 18h00 (c'était réservé et payé jusqu'au lendemain) pour passer notre dernière nuit en Malaisie près de l'aéroport dans l'hôtel avec piscine dont nous avions une bonne expérience un mois plus tôt.

Astuce pour la chambre : éviter à tout prix une chambre sur la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Côte d'azur
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, près des commodités et au centre. Les transports en communs sont à côté. L'hôtel est propre, chambre confortable. Le petit déjeuner est moyen et très basique mais cela peut suffire à se remplir le ventre. Attention le jus de fruit a le goût d'un soda à l'orange... Accueil correct et le personnel est toujours disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
malacca
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé dans China Town et à 200 m du métro, le GEO Hotel offre un confort très correct dans des chambres petites mais fonctionnelles. Accueil gentil au lobby tant au Check in qu'au Check out.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

A mon avis l'un des meilleurs qualité prix de la ville. Idéalement situé près du métro Pasar Seni, du marché central, du quartier chinois, le bus gratuit pour les centres commerciaux. Bref tout y est et en plus un mini centre commercial au pied de l'hôtel avec un institut de beauté où le personnel est très pro et sympas. Les chambres et salles de bain même petites sont propres et très bien équipées. Les réceptionnistes sont prévenants et efficaces Je recommande vivement cet hôtel.
Un conseil allez prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur ce sera moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à côté de la station de métro Pasar Seni. Il est très propre. Le marché chinois se trouve à côté. Les Petronas sont le long de la ligne de métro. Effectivement il est un peu bruyant surtout avec les talkie walkie du personnel.

Séjour du août 2013