“Hotel bien situé.”

N° 54 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Pau, France
“Hotel bien situé.”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel avec un Bon emplacement - près de Chinatown et du central market. Idéal pour les repas. Sortie métro très pratique. Hotel Assez bruyant tout de même car donne sur des rues très passantes - Propre - à conseiller pour 2/3 jours. Pas plus...

Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé à 100 mètres du quartier chinois et son marché.
Personnel très accueillant et attentif. à deux pas du metro et monorail.
l'hôtel est très propre et bien isolé.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aquitaine
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel et personnels très agréable.
Les chambres sont propres, de dimension correct.
L'hôtel se trouve dans le quartier de chinatown. Il se trouve juste à la sortie du métro, à seulement une station de KL Sentral.
A coté, vous trouverez le grand marché de chinatown, un petit centre commercial.
Bref moi je trouve que l'emplacement est idéal pour la visite de Kuala Lumpur, on est pratiquement au milieu de tout. Pour ceux qui aiment marcher vous pouvez allez partout à pied d'ici.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le principal atout de l'hôtel est son emplacement. Il est idéalement placé (métro pas loin et china Town au bout de la rue).
Les chambres et les sanitaires sont propres. Les lits sont de bonne qualité. Le wifi est passable.
Attention à demander un étage élevé et au calme. Il faut absolument éviter le côté métro.
Parking gratuit, pas très grand, mais très pratique.
Pour le prix on aurait aimé avoir un petit déj´.

Séjour du avril 2014
Le Sentier, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout près du quartier chinois, a 2 minutes du métro, c'est l'hôtel idéal pour découvrir Kuala Lumpur.

Seule, j'ai été bie entourée et conseillée par un oersonnel vraiment très accueillant et sympa.

Attention, je vous conseille de visiter plusieurs chambres... je préfère les étages plus élevés et situés au sud, car plus tranquilles et plus lumineux...

Pour le petit déjeuner, j'ai privilégié les marchands de fruits très sympas près de l'entrée du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
groix
Avis écrit le 17 mars 2014

je suis étonnée de lire le message suivant car pour nous la chambre et salle d'eau étaient vraiment d'un confort satisfaisant
la chambre comporte une bouilloire avec thé et café à disposition et vous permet de consommer un petit déjeuner le matin , c'est annoncé qu'ils ne font pas de petits déjeuners alors il faut prendre ses dispositions et il suffit d'acheter des brioches ou du pain au petit supermarché qui se trouve à 2 pas de l'hotel
La salle d'eau était neuve et la douche trés agréable , le ménage est parfait , la literie excellente , la chambre confortable avec belle TV écran plat
le personnel des plus accueillants et souriants avec toujours un mot agréable lorsque vous rentrez ou sortez
la situation de l'hotel est vraiment top , prés des marchés , sympath pour le shopping
nous avons fait le city tour en bus , à conseiller inévitablement !!
nous avons séjourné deux nuits le 10 et le 11 mars 2014 et nous recommandons ce bel hotel calme( à condition que votre chambre ne se situe pas du coté du métro )
nous avons eu de la chance d'etre bien placés
le géo hotel restera pour nous au niveau confort , accueil une de nos meilleures adresses

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

accueil efficace et correct sans plus.
Chambre tristounette avec une salle d'eau vétuste (à chaque douche, un joint mal fait nous a laissé penser à une fuite du siège des toilettes !...)
Question: où est la salle des petit déjeuner? Réponse: Ah, non! on ne fait pas, il faut aller à l'extérieur, à central market vous trouverez tout, c'est à 2 pas...
Sur place on constate qu'il n'y a aucune possibilité de pain-beurre, uniquement des spécialités asiatiques. Moyennant finances on s'est incrusté au petit déjeuner d'un hôtel à 200m.
Ayant vu de KL ce que nous voulions voir, nous avons abandonné notre chambre à 18h00 (c'était réservé et payé jusqu'au lendemain) pour passer notre dernière nuit en Malaisie près de l'aéroport dans l'hôtel avec piscine dont nous avions une bonne expérience un mois plus tôt.

Astuce pour la chambre : éviter à tout prix une chambre sur la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux