Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel en plein coeur de la ville”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
JW Marriott Kuala Lumpur
N° 10 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2007

Le JW Marriott de Kuala Lumpur est un hôtel de première classe très proche des tours Petronas, qu’on voit très bien de la plupart des chambres. Du salon Executive, la vue est majestueuse. L’édifice se trouve dans le centre du quartier le plus branché de la ville, à côté d’un centre commercial qui a pour particularité d’avoir un thème différent à chaque étage. Par exemple, un étage est consacré aux spas et aux soins de beauté et on a l’embarras du choix si on veut se faire dorloter en testant des méthodes exotiques. Il y a plusieurs autres galeries à thème dans la même rue – de l’électronique à l’habillement, on trouve de tout dans cette zone. On ne peut pas s’ennuyer une seconde.
Pour en revenir à l’hôtel, la dimension des chambre est moyenne. La salle de bain est royale, dotée d’équipements haut de gamme. Il n'y a pas de restaurant sur place, mais dans la galerie voisine un étage est justement consacré à la nourriture et aux boissons – on y trouve tous types d’aliments, dans un cadre exotique.
La station du monorail est tout près, on peut donc rejoindre très facilement la gare centrale et de là l’aéroport, ou toute autre destination. Il y a également des taxis devant l’hôtel.
Un établissement que je conseillerais sans hésiter aux hommes d'affaires comme aux familles qui souhaitent séjourner à Kuala Lumpur.

4  Merci Sabyasachi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (2 548)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 2 548

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juin 2007

Nous avons passé une semaine au JW KL en compagnie d’un couple d’amis. Mon ami est allé prendre un bain de vapeur au spa de l’hôtel et a laissé sa montre Cartier et son téléphone portable dans un casier du vestiaire pour hommes. 10 minutes plus tard, la montre et le téléphone avaient disparu du casier, pourtant fermé à clé. J’ai beaucoup voyagé, partout dans le monde, et j’ai séjourné dans tous types d’hôtels et de complexes hôteliers. Mais c’est bien la première fois que je vois arriver ce genre de chose. Nous avons signalé cet incident à l’hôtel. S’il vous est arrivé le même type de mésaventure au JW KL, merci de nous en informer.

3  Merci niteknite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mai 2007

En gros c’est très bien situé, mais ne vous attendez pas à beaucoup plus. La prochaine fois je paierai un peu plus et j’irai au Ritz voisin.
Les moins : 1) Les chambres sont hermétiquement closes et mal ventilées. Pendant tout notre séjour il y a eu une mauvaise odeur dans la chambre et dans les couloirs. 2) La femme de chambre a oublié de débarrasser les plateaux du petit déjeuner. 3) Les toilettes étaient bouchées quand nous sommes arrivés. 4) Personne n’a rempli le minibar au fur et à mesure. 5) Beaucoup d’employés ont l’air plutôt perdus et inexpérimentés, et la plupart ne vous saluent pas dans les couloirs. Un sourire et un petit "Hello" suffiraient.
Les plus : 1) L’emplacement, bien sûr. On voyait les tours Petronas de la fenêtre ! 2) La plupart des employés étaient super gentils quand on avait besoin d’aide. 3) Les encas du service d’étage sont délicieux et ont été apportés au bout d’une dizaine de minutes.

4  Merci idiotsavant99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Skaf M, General Manager de JW Marriott Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
busyman269, General Manager de JW Marriott Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Skaf M, General Manager de JW Marriott Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Skaf M, General Manager de JW Marriott Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0.2 km
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur
N° 6 sur 347 à Kuala Lumpur
861 avis
À 0.1 km
Grand Hyatt Kuala Lumpur
Grand Hyatt Kuala Lumpur
N° 2 sur 347 à Kuala Lumpur
2 839 avis
À 0.9 km
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 347 à Kuala Lumpur
4 927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
N° 5 sur 347 à Kuala Lumpur
7 218 avis
À 0.7 km
Traders Hotel, Kuala Lumpur
Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 8 sur 347 à Kuala Lumpur
9 952 avis
À 0.1 km
The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur
N° 25 sur 347 à Kuala Lumpur
2 550 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Kuala Lumpur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Kuala Lumpur

Adresse: 183 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°9 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°11 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 134€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 578
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page