“Je recommande”

Hotel Istana
N° 20 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
“Je recommande”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Magnifique hôtel. petit dejeuner absolument génial. Un choix enorme il y en a pour tout les gouts je n ai pas tester les restaurants car en ville on mange pour vraiment pas cher Plu envie d en partir. Personnel vraiment treS acceuillant pas l impression que ce soit forcer. On est a cote de tout shopping resto visite plein de choses a faire

• Séjour du janvier 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2011

Tout es bon dans cette hotel personnel chaleureux chambres luxueuses ptit dej tres varies au centre ville tu peux apercevoir des chambres les deux merveilleuses tours qui sont a 10 min a pieds. J'ai eu du plaisir de vivre dans cette hotel qui est proche de tt les centres commerciaux, des restaurants. L'hotel propose des cuisines asiatiques et internationaux au memes temps.tt simplement c le luxe

• Séjour du décembre 2011
Antibes
Avis écrit le 25 octobre 2011

Cet hôtel, très confortable, est situé à quelques pas de la station du monorail, non loin des tours Petronas que l'on peut apercevoir de certaines chambres. L'accueil y est très chaleureux, le service irréprochable, Le buffet du petit-déjeuner est très copieux. Nous avons eu l'occasion d'y dîner au mois d'août, en période de ramadan, le buffet était "énorme", toutes les cuisines asiatiques étaient représentées et nous pouvions goûter à tout, encouragés par un personnel on ne peut plus aimable. Merci encore.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2011

c'est un bel hotel, au hall très chic. Nous avions reservé en ligne pour deux adultes et un enfant, mais en arrivant l'enfant avait disparu de la reservation : en insistant ils nous ont offert le lit supplémentaire, avec une literie luxueuse.
Ne comptez pas boire un verre au bord de la piscine : c'est extrêmement cher, mais on peut sortir autour : beaucoup de restau et bars, dans un quartier un peu chic (heureusement, il y a toujours les échoppes chinoises dans la rue)
Le seul gros problème est la climatisation : même en coupant celle de la chambre on reste alimenté par celle du couloir et c'est absolument GLACIAL.
Sortir mouillé de la salle de bain est un calvaire. Heureusement qu'il y a une couette.
C'est dommage car sinon on peut avoir des chambres abordables sur le net.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2010

Une très bonne expérience au Istana! En réservant plus de 14 jours à l'avance sur leur site web, on peut avoir un prix tout à fait concurrentiel, pour la qualité des prestations... C'est un hôtel propre, moderne, chic. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain superbes! Idéalement, demandez une vue sur les tours. Le service de navette pour l'aéroport n'était malheureusement pas au rendez-vous à l'aller (ils ont offert de rembourser le taxi) mais aucun problème au retour. Bien situé, facile d'accès, c'est un coup de coeur. La piscine et le gym sont propres et bien tenus.Par contre, la nourriture et la lessive sont hors de prix! Dans l'ensemble, un excellent choix.

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
frejus
Avis écrit le 7 mars 2010

tres bon hotel extremement bien situe a kuala lumpur (triangle d or). vaste chambre avec bonne literie et personnel tres aimable. excellent rapport qualite prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 14 février 2010

Le personnel très sympa, les chambres grandes et confortables, le buffet superbe ...
et très bien situé.
Bon rapport qualité/prix.