Hotel Istana
90 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
148 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
95 $US
83 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
76 $US
63 $US
99 $US
81 $US
98 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
4 253 résultats
Avis publié : 8 avril 2012

nous sommes allé 2 fois durant le même mois dans cet hôtel. Les 2 fois nous avons eu de belle chambres bien soigné avec une grande salle de bain. la première fois vue sur le jardin / piscine et la 2ième fois vue sur les "tours". La vue sur les tours ne vaut pas la peine de payer un dollars de plus, car on ne voit que les pointes des tours. sinon cet hôtel est bien situé et le service professionnel. Les lits sont aussi confortables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous sommes restés 3 nuits à fin mars 2012 à l'hôtel Istana Kuala Lumpur . Tout est parfait : la chambre est grande avec une très bonne literie, services impeccables et beaucoup de choix au petit déjeuner . L'hôtel est très bien placé, près des centres commerciaux, des boutiques et des restaurants.

meng77

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avions réservé une chambre CLUB, située dans les étages supérieures. C'était fabuleux !! Un accueil au petit soin, un personnel très aimable... Et le club lounge est super. Les petits déjeuners sont délicieux, copieux, le personnel attentionné. Le gouter et le coktail sont compris, et comme le petit déjeuner, très gouteux.
La chambre est spacieuse, de bons produits d'accueil, rien ne manquait. Et pour les clients n'ayant pas d'ordinateur, il y a deux ordinateurs au lounge avec accès internet gratuit.
La location est idéale pour visiter le centre à pieds. C'est de loin le meilleur hotel que nous ayions connu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Un bel hôtel bien situé (on peut aisément se rendre à pied aux Petronas Tower, métro à proximité). Le hall est impressionnant et digne d'un très grand hôtel. Les chambres sont plutôt agréables et la plupart ont une vue sur les Petronas Tower, encore plus belles la nuit. Personnel très attentionné. Piscine très agréable également.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel classé 5* et à notre avis, rivalise avec le Shangri-La où nous avions logé au début de notre voyage en Malaisie. Halls d'entrée (out et in) énormes et impressionnants.
De là, on peut déjà voir la KL Menara Tower ainsi que les twin-towers.
Les chambres les moins chères (deluxe) sont super grandes et très claires. Celles n'ayant pas la vue sur les twin, donnent sur le jardin et la piscine (super, grande, propre, ...).
L'hôtel est très très bien situé : à 10' à pied des twin-towers, juste en face, il y a un 7/11 et il est à 5' du centre commercial Bukit Kantang.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple