“Très bon rapport qualité / prix”

Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
N° 40 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournée pendant deux nuits dans cette hotel. Les chambres sont propres et bien agencé, la salle de bains équipée de baignoire et douche, il est vrais que le mobilier fait un peu vieux. Les services sont très bien, ce méfier des prix des taxis proposer par l’hôtel qui ne sont pas bon marcher. Le petit déjeuner propose un énorme choix un vrais plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2011

je n'atend que d'y retourner, tres classe, ptit dej. fabuleux ainsi que la piscine sur le toit et la localité de l'hotel face a un incroyable mall ( centre commerciale ), tres jolie chambre, belle vue, tres bonne acceuil, je le conseil vivement, tres bon rapport prestation prix je trouve, petit bémol, l'internet est payant pour l'avoir en wifi dans votre chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Le Prince est très bien situé à 10 minutes à pieds du Pavilion Mall et du quartier animé de Bukit Bintan.
J'ai logé dans un appartement, très bien équipé: grande chambre avec salle de bain attenante (douche+baignoire), salon, cuisine, wi-fi inclus. Le petit déjeuner est gratuit situé au lounge du 11eme étage.
Le Food court du Pavilion propose différents stands de cuisine et offre un bon choix en matière de restauration.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 avril 2011

Bien situé, à 5 mn d'une station de metro, à 3 mn des plus grands centres commerciaux et à 15 mn à pied des tours Petronas.
Et si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre en hauteur, face aux tours, alors vous serez pleinement satisfaits.
Grande chambre confortable même à trois avec un lit d'appoint. Salle de bain avec baignoire et douche.
Jolie piscine avec jardin.
Dommage que le service du petit déjeuner ait du mal à suivre en cas de grande affluence.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 4 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais dans cet hôtel pendant une nuit seulement mais la nourriture et le service étaient très bien et la chambre était propre et confortable.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 décembre 2009

Perso aimable souriant , Mandara SPA relaxation, appart avec cuisine équipé , salon , Room service ; à proximité du Pavilion e plein centre à 10 min de China town !!trés bon plan

Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Limoges, France
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avions trouvé ce superbe hôtel grâce aux commentaires de tripadvisor, et nous avons été enchantés.

Les chambres sont spacieuses (salle de bain avec douche ET baignoire), propres et équipées de toutes les commodités : internet gratuit (un câble est fourni), coffre-fort, mini-bar, mais aussi fer à repasser, kit de couture, kit de cirage, ...
Le matin, le journal est déposé devant la porte. Le petit déjeuner se prend à un buffet gigantesque où tout est bon.

La piscine sur une terrasse à mi-hauteur est très agréable, parfaite pour se détendre après une journée de marche dans la ville et les magasins.

Le samedi soir nous avons dîner au restaurant du rez-de-chaussée avec un buffet italien, je vous le conseille : pizza et pâtes faites sur mesure, et en dessert une fontaine au chocolat (elle doit vraisemblablement être présente quel que soit le thème du buffet).

Le dimanche matin nous devions partir très tôt, et l'hôtel nous a préparé un petit dej à emporter dans le taxi. Ce n'était pas fantastique, mais cela avait le mérite d'exister !

C'est plus qu'un excellent rapport qualité / prix, et il est vraisemblable que nous y retournerons la prochaine fois que nous passerons le WE à Kuala Lumpur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Pullman Kuala Lumpur Bangsar
Pullman Kuala Lumpur Bangsar
N° 37 sur 342 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 1 225 avis
PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala ...
N° 18 sur 342 à Kuala Lumpur
4.5 sur 5 bulles 1 854 avis
Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre
Hotel Novotel Kuala Lumpur City ...
N° 70 sur 342 à Kuala Lumpur
3.5 sur 5 bulles 3 635 avis
Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
Sheraton Imperial Kuala Lumpur H...
N° 26 sur 342 à Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur
N° 28 sur 342 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 2 359 avis

Vous connaissez Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences

Établissement : Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
Adresse: No. 4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie (Anciennement Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel & Residences)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°27 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°38 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel And Residence