“appart hotel spacieux”

Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences
N° 37 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 31 août 2011

nous avons passé 7 nuits dans cet hotel
la situation est parfaite ( station métro, prêt d'un centre commercial avec food court)
le petit déjeuner compris est parfait
le ménage n'est pas parfait
l'appartement a une cuisine tout équipée
il existe une laverie accessible à tous (7 riggings la machine et pareil pour les sèches linge)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 177)

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Kuala Lumpur dans un appartement 2 chambres pour une famille de 4 personnes. L'appartement était très grand et bien adapté à un court séjour. L'hotel bénéficie d'une belle piscine avec jacuzzi. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner était compris dans la prestation.
Les plus : Bien situé. Appartements de grande taille. Belle piscine découverte. Personnel sympathique.
Les moins : Extérieur un peu bruyant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjournée pendant deux nuits dans cette hotel. Les chambres sont propres et bien agencé, la salle de bains équipée de baignoire et douche, il est vrais que le mobilier fait un peu vieux. Les services sont très bien, ce méfier des prix des taxis proposer par l’hôtel qui ne sont pas bon marcher. Le petit déjeuner propose un énorme choix un vrais plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

je n'atend que d'y retourner, tres classe, ptit dej. fabuleux ainsi que la piscine sur le toit et la localité de l'hotel face a un incroyable mall ( centre commerciale ), tres jolie chambre, belle vue, tres bonne acceuil, je le conseil vivement, tres bon rapport prestation prix je trouve, petit bémol, l'internet est payant pour l'avoir en wifi dans votre chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Le Prince est très bien situé à 10 minutes à pieds du Pavilion Mall et du quartier animé de Bukit Bintan.
J'ai logé dans un appartement, très bien équipé: grande chambre avec salle de bain attenante (douche+baignoire), salon, cuisine, wi-fi inclus. Le petit déjeuner est gratuit situé au lounge du 11eme étage.
Le Food court du Pavilion propose différents stands de cuisine et offre un bon choix en matière de restauration.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2011

Bien situé, à 5 mn d'une station de metro, à 3 mn des plus grands centres commerciaux et à 15 mn à pied des tours Petronas.
Et si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre en hauteur, face aux tours, alors vous serez pleinement satisfaits.
Grande chambre confortable même à trois avec un lit d'appoint. Salle de bain avec baignoire et douche.
Jolie piscine avec jardin.
Dommage que le service du petit déjeuner ait du mal à suivre en cas de grande affluence.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 octobre 2010

J'étais dans cet hôtel pendant une nuit seulement mais la nourriture et le service étaient très bien et la chambre était propre et confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 1,4 km
DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur
DoubleTree by Hilton Kuala Lumpu...
N° 21 sur 349 à Kuala Lumpur
Traders Hotel, Kuala Lumpur
Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 8 sur 349 à Kuala Lumpur
À 1,9 km
Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
Sheraton Imperial Kuala Lumpur H...
N° 28 sur 349 à Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 48 sur 349 à Kuala Lumpur
À 0,6 km
PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur
PARKROYAL Serviced Suites Kuala ...
N° 20 sur 349 à Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
N° 44 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences

Adresse: Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur No. 4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie (Anciennement Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel & Residences)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°27 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°35 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 68€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel And Residence