“Bonne situation, bonnes prestations”

Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
N° 40 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Vienne, France
“Bonne situation, bonnes prestations”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour qui veut un petit hôtel local, cherchez ailleurs ! C'est un très grand hôtel assez impersonnel mais situé à quelques pas du monorail. Les appartements familiaux sont confortables même si un rafraîchissement se justifierait pour l'avenir.
La piscine est impeccable. Les restaurants sont hors de prix. Préférez les stands de rue ou les food courts du centre commercial non loin de là.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2011

Passé 2 nuits en arrivant en Malaisie avec des enfants. Rien à dire, c'est spacieux, très bien tenu, mais un peu daté dans le style.
La piscine extérieure est petite mais agréable, surtout pour les enfants.
Le buffet du dîner est très bien, extrêmement varié. Celui du petit déj est varié aussi, mais très international, et pas excellent.
A la fin de notre séjour nous sommes descendus au Traders, mieux situé encore et beaucoup plus classe et moderne, avec la vue sur les tours. Je recommande plutôt ce dernier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passé 7 nuits dans cet hotel
la situation est parfaite ( station métro, prêt d'un centre commercial avec food court)
le petit déjeuner compris est parfait
le ménage n'est pas parfait
l'appartement a une cuisine tout équipée
il existe une laverie accessible à tous (7 riggings la machine et pareil pour les sèches linge)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Kuala Lumpur dans un appartement 2 chambres pour une famille de 4 personnes. L'appartement était très grand et bien adapté à un court séjour. L'hotel bénéficie d'une belle piscine avec jacuzzi. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner était compris dans la prestation.
Les plus : Bien situé. Appartements de grande taille. Belle piscine découverte. Personnel sympathique.
Les moins : Extérieur un peu bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournée pendant deux nuits dans cette hotel. Les chambres sont propres et bien agencé, la salle de bains équipée de baignoire et douche, il est vrais que le mobilier fait un peu vieux. Les services sont très bien, ce méfier des prix des taxis proposer par l’hôtel qui ne sont pas bon marcher. Le petit déjeuner propose un énorme choix un vrais plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

je n'atend que d'y retourner, tres classe, ptit dej. fabuleux ainsi que la piscine sur le toit et la localité de l'hotel face a un incroyable mall ( centre commerciale ), tres jolie chambre, belle vue, tres bonne acceuil, je le conseil vivement, tres bon rapport prestation prix je trouve, petit bémol, l'internet est payant pour l'avoir en wifi dans votre chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Le Prince est très bien situé à 10 minutes à pieds du Pavilion Mall et du quartier animé de Bukit Bintan.
J'ai logé dans un appartement, très bien équipé: grande chambre avec salle de bain attenante (douche+baignoire), salon, cuisine, wi-fi inclus. Le petit déjeuner est gratuit situé au lounge du 11eme étage.
Le Food court du Pavilion propose différents stands de cuisine et offre un bon choix en matière de restauration.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Pullman Kuala Lumpur Bangsar
Pullman Kuala Lumpur Bangsar
N° 38 sur 345 à Kuala Lumpur
Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
Sheraton Imperial Kuala Lumpur H...
N° 26 sur 345 à Kuala Lumpur
DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur
DoubleTree by Hilton Kuala Lumpu...
N° 19 sur 345 à Kuala Lumpur
N° 39 sur 345 à Kuala Lumpur
Royale Chulan Kuala Lumpur
Royale Chulan Kuala Lumpur
N° 24 sur 345 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences

Établissement : Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
Adresse: No. 4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie (Anciennement Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel & Residences)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°27 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°38 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel And Residence