“très bien mais pas le meilleur Mandarin...”

Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 5 mars 2012

Cet hotel est très bien et rien ne manque à la qualité Mandarin, mais.... il y a un je ne sais quoi d'impersonnel qui est peut être du à la grandeur du lieu et aux nombreux séminaires . Beaucoup plus génant, il n'y a pas un endroit où on peut prendre un verre sans être enfumé!!!!! un comble!!!! Ne parlons pas du Mo bar avec les malais qui se pavanent avec des cigares barreau de chaises, ni du sultan lounge qui ressemblent à une discothèque de province et encore moins de la casbah qui semble le repaire des jeunes femmes très très belles, très dénudées, très fumeuses et..... je n'en dirais pas plus, nous sommes peut être tombés sur un séminaire d' anciennes pom pom girl!!!!!!!. Non le pire est le lounge où nous n'avons toujours pas compris si il était ou non interdit de fumer. Les tables no smoking étant répartis au milieu des fumeurs, mais nous avons pu remarquer dans d'autres endroits que les malaisiens se fichent éperdument que ce soit non fumeurs et allument leurs cigarettes où ils veulent.
Bref pour un Mandarin c'est vraiment dommage de n'avoir aucun endroit cosy.
Quant à la chambre, la piscine, le pdj, il n'y a rien à dire, c'est parfait.
Il n'empèche que cet hotel n'est pas chaleureux et c'est bien dommage car il a un énorme potentiel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2012

Sommes arrivés vers 9 h au Mandarin pour y passer 2 nuits et avons été très étonné de voir que le personnel était vraiment contrarié de ne pas avoir préparé la chambre à temps (nous on s'attendait à ne pas l'occuper avant 12 h) au point de nous proposer un petit déjeuner en compensation. Tout le séjour fût à l'avenant avec un personnel irréprochable, des chambres bien agencé (premium) une piscine avec vue panoramique, un bel agencement des communs et un buffet vraiment très complet le matin déclinant la majorité des cuisines du monde. La situation est on ne peut mieux pour ceux qui ne sont intéressé que par le shopping via des communications directes ou des longs passages couverts vers les principales galeries commerciale de KL. Moins bien pour le centre historique, mais on ne peut pas tout avoir. On reviendra.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

C'est le top, l'accueil est à la hauteur du prix payé, notre chambre était disponible dés 7h30 du matin, alors que le checkin se fait à midi, pour nous c'était du bonheur, car on avait voyagé de nuit. Le PDJ est trés varié, que des produits frais.
Vraiment, on a passé 3 nuits de rêve dans cet hotel du 24/02/2012 au 27/02 2012.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

De retour d'Asie où nous avons séjourné 2 nuits au Mandarin Oriental.
L'hôtel est idéalement situé, au pied des tours Petronas.
Le cadre est superbe, l'accueil soigné et le personnel dévoué, attentif aux moindres désirs. En un mot, la grande classe.
Nous avions une chambre prémium avec vue sur les tours, au 20ème étage : magique!!!
La restauration est excellente, le buffet extrêmement varié.
Nous avons en plus pu profiter de la chambre jusqu'à 18h et sans supplément!!!
Le seul petit bémol serait que l'hôtel est très, voire trop chic. Difficile d'être à l'aise en short au milieu de tous ces costumes. Mais en même temps, ça fait partie du jeu dans un hôtel de cette catégorie.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

le service est impeccable et d'une grande qualité
le plus grand et le meilleur petit dejeuner que j'ai vu
le club lounge un réel plaisir
l'emplacement est idéal pour se promener
les tours petronas devant les yeux
un bemol: impossible d'ouvrir les fenetres
la piscine est vrai regal
grosse deception concernant les massages qui ne sont pas à la hauteur de l'etablissement et tres tres onereux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Au top mondial. Les buffets de petit-déjeuner (tout le continent asiatique est représenté) et le solarium de la piscine (50°C tout de même) sont incroyables, inoubliables. Service haut de gamme, pas avare d'attentions (cookies apportés en chambre pour ma fille, myriade de serveurs et de chasseurs, toujours disponibles et souriants tout en restant parfaitement discrets). L'emplacement n'est pas idéal pour les touristes qui privilégient la découverte piétonnière, mais on est à un jet de taxi de China Town et de Little India.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits avec vue sur les tours. J'étais sceptique mais nous avons effectivement eu le vue sur les tours en plus de la vue sur les fontaines du parc du KLCC. Chaque jour, il y avait des fruits frais dans la chambre. Lors de l'admission, le préposé a noté que 2 jours plus tôt, c'était mon anniversaire. Le lendemain, j'avais une carte de voeux et un gâteau qui m'attendaient dans ma chambre. Nous avons été accueillis à la piscine par des employés qui se sont occupés de fournir des serviettes en abondance et même de nous apporter à boire après la baignade sans qu'on le demande. Le seul bémol, j'ai téléphoné vers 21 hrs pour qu'on vienne chercher des assiettes que j'avais laissées dans le corridor et le lendemain matin elles étaient toujours là. Petit détail qui n'a pas gaché tout le plaisir que j'ai eu à résider dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 13 sur 349 à Kuala Lumpur
InterContinental Kuala Lumpur
InterContinental Kuala Lumpur
N° 10 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Adresse: Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 132€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur