“Génial” 4 5 étoiles

Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 324 Hôtels à Kuala Lumpur
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel le plus proche des tours petronas. Le concierge nous a serve à l avance des billets pour la visite. Nous avons payé 110€ chambre vue ville avec plein de petits détails sympa. La piscine est une vraie merveille. Nous avons dine au steakhouse pour quasiment le même prix que la chambre et la viande n était pas à la hauteur... Grand choix au petit déj mais un peu déçue de la qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Service, chambre, installations absolument impeccables: aucune reproche
Situation géographique plutôt bien : en face des tours petronas (demandez une chambre en hauteur avec vue sur la city), à côté du grand mall suria et surtout en bordure du parc klc
En revanche, ce que je considère comme un gros point négatif surtout pour ce type d'hôtel : pas de free wifi et le prix est dissuasif ( environ 20 € pour 24 h !!!)

Cela est d'autant plus surprenant que tous les hôtels que j'ai pu fréquenter en malaisie ( de l'auberge dortoir au 5 étoiles) offrent tous une connexion gratuite pas forcément du wifi mais au moins un Pc relié à internet

Conclusion : d'autres hôtels ( par exemple le grand millenium ) à kuala lumpur offrent des prestations hôtelières aussi réussies à des prix moindres et avec du free wifi

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ballan-Miré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons vraiment beaucoup aimé la vue sur les tours Pétronas, nous étions au 25 ou 28ième étage. L'hôtel est aussi bien situé, dans un quartier animé le soir où il est facile de trouver un restaurant. C'est en même temps un quartier où il n'y a pas de bruit la nuit. Appréciable. Les chambres sont convenables mais mériteraient un petit coup de jeune, malgré cela c'est propre et confortable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, comme souvent, nous le prenons à l'extérieur c'est plus sympa et moins cher. Le service est très gentil, et quand nous sommes arrivés de l'aéroport à 09h00 du matin le personnel nous a tout de suite trouvé une chambre, après 12 heures d'avion nous avons beaucoup aimé ne pas attendre midi. Pour rallier l'hôtel c'est très facile: à partir de l'aéroport prendre le train jusqu'à KL Central Station et ensuite le métro jusqu'à KLCC, il suffit ensuite de traverser le KLCC pour arriver à l'hôtel (c'est indiqué dans le KLCC). C'est vraiment simple et beaucoup plus rapide qu'en Taxi à cause des embouteillages.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Ouha! C'est le cri du cœur en arrivant dans le hall d'hôtel, puis dans la chambre. En face des tours Petronas ! Réservation pour la visite des tours possible par le concierge. Précisez toutefois que vous souhaitez être avisés de l'heure de montée au moins une heure avant, sinon c'est la course ! Service ok, même si le coffre fort a dû être réparé deux fois avant de fonctionner. La chambre de nos amis, pourtant non fumeur, empestait la fumée.

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'étais ravie du service, de la chambre, du Spa, des restaurants, du lobby de l'étage avec ordinateur, imprimante et scanner, de l'emplacement de l'hôtel qui est collé aux tours jumelles. J'ai passé une très bonne semaine. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine mais j'ai pu boire des cocktails à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Belle piscine sur le toi. Vue panoramique impressionnante sur la ville et les tours jumelles Petronas. Boite de nuit au sous sol.
Répond exactement aux attentes, mais sans surprise.
Inférieur à celui de Bangkok qui a beaucoup plus de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel situe juste à côté des tours Petronas, un peu éloigné du centre mais les taxis sont faciles à prendre et peu chers. Grande chambre confortable, personnel adorable et professionnel.
Très belle piscine et très bonne salle de gym avec matériel dernier cri. Ne pas hésiter à prendre un verre au bar M - Marini's situé au sommet de la tour à côté (entrée sur le parvis à droite en sortant de l'hôtel). Le bar est au 57eme étage avec une vue époustouflante sur les Petronas et sur KL.
Un gros point négatif : le wifi est payant, ce qui est vraiment inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et surtout en Asie !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux