“Très belles prestations mais prix du wifi prohibitif”

Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
N° 4 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 17 juin 2013

Service, chambre, installations absolument impeccables: aucune reproche
Situation géographique plutôt bien : en face des tours petronas (demandez une chambre en hauteur avec vue sur la city), à côté du grand mall suria et surtout en bordure du parc klc
En revanche, ce que je considère comme un gros point négatif surtout pour ce type d'hôtel : pas de free wifi et le prix est dissuasif ( environ 20 € pour 24 h !!!)

Cela est d'autant plus surprenant que tous les hôtels que j'ai pu fréquenter en malaisie ( de l'auberge dortoir au 5 étoiles) offrent tous une connexion gratuite pas forcément du wifi mais au moins un Pc relié à internet

Conclusion : d'autres hôtels ( par exemple le grand millenium ) à kuala lumpur offrent des prestations hôtelières aussi réussies à des prix moindres et avec du free wifi

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 046)

Avis publié : 22 mai 2013

Une belle escale au Mandarin Oriental de Kuala Lumpur.
dés l'arrivée accueil personnalisé, service attentionné partout dans l' hôtel, suite tout confort et très bien équipée (une super promo!!), petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix, buffet sympathique à un prix raisonnable.
un 5 étoiles qui les mérites bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Le top. Super bien place. Rapport qualité prix parfait 130€ chambre vue ville. Restaurant pas extraordinaire et petite déception au petit déjeuner: beaucoup de choix mais rien de succulent. Wifi très cher!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Wifi payant pour ce type d hôtel c est une aberration et hallucinant;
Très belle piscine et vue sur KL et très agréable ;
Chambre un peu défraîchie, avec un bureau ...plus business que leisure....en résumé décevant
En revanche petit déjeuner impressionnant avec de très très beaux buffets;
Hormis pour la piscine pas envie d y retourner; mauvais rapport qualité prix à mon sens

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel.
Nous nous sommes fier aux avis et à la réputation de cet hôtel et nous n avons pas été déçus.

Nous avons réservé par le biais du site internet 2 nuits en chambre premium accès CLUB.
C est ne chambre avec vue directe sur les tours petronas...en étage élevé, avec l accès à un superbe salon magnifique où nous avons eu accès à diverses prestations de qualités......
Petit déjeuner superbe, et à chaque moment de la journée accès aux boisson, puis à des collations midi après midi et soirée.
Le prix a été très intéressant environ 250€/nuit....ce qui pour un hôtel de cette catégorie, avec vue sur les tours et accés club...est un bon prix

Sa situation est excellente et la chambre superbe. Rien à dire

Nous y reviendrons sans hésiter une seconde

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Une expérience fabuleuse dans cet hôtel situe juste aux pieds des tours petronas.
Bien que cet hôtel est un peu vieillot , celui ci a su garder un certain style causal trendy ou il fait bon vivre

Un personnel a vos petits soins , un style colonial parfait . On s y sent bien .
A conseiller .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

J'ai été ravi de passer deux nuits dans ce magnifique hotel ou tout le personnel est très souriant particulièrement Ismail du Club Room.
L'hotel est très bien situé en face des tours petronas et surtout proche des lounge et autres restaurants

felicitations

À 0,8 km
InterContinental Kuala Lumpur
InterContinental Kuala Lumpur
N° 9 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Adresse: Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 132€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur