“Excellent”

Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 47 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel de luxe de haute catégorie. personnel accueillant, souriant. on se sent super bien. l'hôtel se situe dans le centre des grands centre commerciaux, très animés même le soir. seul bémol c'est que le mini bar n'est pas compris dans le prix, chose que le personnel ne nous a pas informé dès notre arrivée! donc nous avons dû payer une somme supplémentaire à la fin de notre séjour :-(
c'est de ne pas se laisser tenter par le mini bar dans votre chambre (bien rempli!!!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Un très bel autel. Très bien situer pour rayonner à pied dans le quartier du shopping.
Petit déjeuner gangantuesque.
Personnel très serviable et sympathique
Seul bémol : internet payant. Domage pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

j'ai sejourné dans cet hotel 4 nuits, le service n'est a la hauteur de ce que l'on peut trouver en europe mais cependant tout est fait pour nous etre agreable. jolie terrasse piscine, le spa un peu vieillo mais le personnel est compétant. L'acces internet payant wifi et horiblement cher sans acces dans les chambres.

• Séjour du août 2011
Reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel très chic, bon rapport qualité prix! Suite parentale avec lit king size!
Situé au début de l'avenue principale de Kuala Lumpur, avons aimé son emplacement idéal pour le shopping et les restaurants.
Nous le recommandons aux vacanciers qui souhaitent passer 2 nuits dans un grand hôtel de la capitale avant de s'envoler vers les îles de la Malaisie.
Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel, nous l'avons simplement mentionné à la réception à notre arrivée et à notre grande surprise, l'hôtel nous a fait livré un délicieux moelleux au chocolat et une corbeille de fruit. Sincèrement on ne s'y attendait pas et avons été plus qu'agréablement surpris!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Verdun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

L'hotel est très bien situé, à proximité directe de plusieurs centres commerciaux et du métro aérien dans un quartier très animé de KL.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une vue impressionnante. Attention cependant: certaines chambres ont été recemment rénovées (avec écran plat, meubles neufs...) alors que d'autres non (vieux tube cathodique, meubles plus vieillots)
Le personnel est au petit soin et le service est remarquable.
La piscine est sympa pour un hôtel de ville, peut-être pas très bien exposée mais on est pas à KL pour faire bronzette. Salle de sport au top pour les accros des haltères.
Le gros point positif est la qualité de la restauration: les buffets sont exceptionnels, notamment celui du soir.
Le Gd Millenium est donc une référence que je ne peux que recommander sur Kuala Lumpur.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
china
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous sommes arrivés vers 14:30 pour un check in d'une chambre réglée par avance; nous n'avons eu notre chambre vers 16h30; nous avons attendus nos baggages jusqu'a 17:00. J'ai payé ma chambre avec des extras (acces au club) mais je dois demander ce à quoi j'ai le droit; le site internet de l'hotel m'a donné les informations qui ne m'ont pas été transmises au check in)... Heureusement je n'ai pris qu'une seule nuit dans cette hotel. Je recommande le Corus qui a un acceuil beaucoup plus elaboré, des chambres plus propres et le tout pour moins cher. Je ne comprend pas les bonnes critiques qu'il y a eu sur cet hotel. Nous voyageons beaucoup en Asie et cet hotel est bien en dessous des standards en terme d'acceuil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux