Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hôtel très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 46 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Scotland, UK
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Excellent hôtel très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel très bien situé. Quand nous sommes arrivés il y avait encore des travaux de rénovation en cours, mais cela ne nous a posé aucun problème.
Le personnel était incroyablement courtois et on ne peut plus disponible. J’avais oublié une petite valise et quand je suis retourné à Kuala Lumpur quatre jours plus tard, j’ai pu constater que non seulement ils l’avaient mise de côté, mais qu’elle avait aussi été soigneusement emballée et marquée à mon nom, avec le numéro de ma chambre. Merci.

Utile ?
1 Merci DorrieEdinburgh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 790 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    638
    691
    291
    87
    82
Consultez les avis pour
409
473
122
390
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Los Angeles, CA
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour reprendre ce qu’ont déjà dit d’autres clients, le Regent est en effet très bien situé, à deux pas de la station du monorail de Bukit Bintang, dans un quartier très animé qui regorge de commerces et de restaurants.
Actuellement l’hôtel est en train de subir une rénovation complète, ce dont nous a informés directement l’hôtel immédiatement après que nous ayons réservé en ligne – nous laissant tout le temps nécessaire pour annuler ou maintenir notre séjour.
Les chambres sont un peu datées, mais le service impeccable que nous avons reçu dès l’instant où nous avons franchi le seuil et jusqu’à notre départ compensait largement ce petit inconvénient.
Le buffet du petit déjeuner était bon et varié, qu’on préfère la cuisine asiatique ou occidentale.

Utile ?
Merci ocgal22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liverpool
Auteur de niveau
46 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre Regent Club qui comprend quelques extras comme des boissons gratuites et des collations proposées toute la journée.

L’hôtel est bien situé à proximité de nombreux centres commerciaux. Le personnel est le meilleur atout de l’hôtel. Il est fantastique…le meilleur service client que j’ai jamais reçu, il était aux petits soins.

Les chambres étaient belles, la salle de bain était grande et possédait une baignoire et une douche de plain-pied super puissante !!
Comme le club de remise en forme était toujours très calme, on pouvait facilement utiliser le jacuzzi, le hammam, le sauna, etc. qui étaient tous de très bonne qualité.

Cet hôtel est fantastique et je vous le recommande sans hésiter. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel si un jour nous revenons à Kuala Lumpur. Jetez un coup d’œil sur le site Internet du Regent pour obtenir de bons prix avec des extras comme le petit déjeuner, etc. Ca vaut la peine de dépenser plus pour séjouner au Regent Club, en particulier pour les collations gratuites et les boissons proposés toute la journée.

Utile ?
1 Merci WorldTraveller84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asia
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons passé quatre nuits au Regent début avril 2006. J’ai obtenu un excellent prix pour une suite « executive » avec accès au salon du club depuis l’hôtel.

L’hôtel est très charmant, le personnel très agréable et le décor beau. Je n’ai vu aucune partie de l’hôtel qui avait besoin d’être rénovée. La piscine était très belle et il y avait également un petit bassin pour les enfants. Le personnel de la piscine faisait des pieds et des mains pour réarranger les transats pour les clients. Il y avait même des transats pour enfants. Le service et les attentions supplémentaires que nous avons reçus pendant notre séjour dans notre suite étaient excellents : des cookies, des boissons non-alcoolisées et un ours en peluche étaient déjà dans la chambre pour ma fille de deux ans. Un plateau de fruits frais et des fleurs fraîchement cueillies étaient livrées tous les jours. Un lit supplémentaire avait été fourni pour ma fille sans frais et sans en avoir fait la demande.

Malheureusement, notre séjour s’est terminé sur une note négative. Avant d’arriver au Regent, nous avons séjourné dans une autre région de la Malaisie et nous nous sommes mis d’accord sur un prix pour que la limousine du Regent vienne nous chercher. Mais au moment de régler la note, le prix convenu n’était pas le même. Quand j’ai remis en cause le montant, on m’a dit qu’il correspondait au supplément pour l’aller alors que le prix convenu ne comprenait que le trajet retour jusqu’à l’hôtel. Il était une heure de l’après-midi ; je peux comprendre que les hôtels rajoutent des frais supplémentaires après minuit mais pas en plein milieu de l’après-midi. Ca nous a pris plus d’une demi-heure pour régler ce problème car je refusais de payer. Le supplément s’élevait à 30 €, une somme tout de même conséquente. Même s’ils ont été déduits du montant total de la note et que le personnel s’est excusé, leur visage en disait long. Malheureusement, les deux personnes impliquées ont gâché tout le dur labeur des tous les autres membres du personnel qui avaient rendu notre séjour agréable.

Utile ?
3 Merci Michelle75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0.2 km
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur
N° 6 sur 341 à Kuala Lumpur
4.5 sur 5 bulles 2 361 avis
À 0.3 km
The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur
N° 27 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 2 290 avis
À 0.2 km
PARKROYAL Kuala Lumpur
PARKROYAL Kuala Lumpur
N° 35 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 3 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
Pullman Kuala Lumpur City Centre...
N° 41 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 2 823 avis
À 0.2 km
Ansa Kuala Lumpur
Ansa Kuala Lumpur
N° 69 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 1 027 avis
À 0.4 km
Dorsett Kuala Lumpur
Dorsett Kuala Lumpur
N° 51 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 1 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Kuala Lumpur

Établissement : Grand Millennium Kuala Lumpur
Adresse: 160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°29 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°29 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°43 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page