Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Millennium Kuala Lumpur
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
ANSA Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chaos Hotel(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Gold 3 Boutique Hotel(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ambassador(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
JW Marriott Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 142)
Filtrer les avis
2 142 résultats
Note attribuée
774
798
349
117
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
774
798
349
117
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 2 142
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2006

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre Regent Club qui comprend quelques extras comme des boissons gratuites et des collations proposées toute la journée.

L’hôtel est bien situé à proximité de nombreux centres commerciaux. Le personnel est le meilleur atout de l’hôtel. Il est fantastique…le meilleur service client que j’ai jamais reçu, il était aux petits soins.

Les chambres étaient belles, la salle de bain était grande et possédait une baignoire et une douche de plain-pied super puissante !!
Comme le club de remise en forme était toujours très calme, on pouvait facilement utiliser le jacuzzi, le hammam, le sauna, etc. qui étaient tous de très bonne qualité.

Cet hôtel est fantastique et je vous le recommande sans hésiter. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel si un jour nous revenons à Kuala Lumpur. Jetez un coup d’œil sur le site Internet du Regent pour obtenir de bons prix avec des extras comme le petit déjeuner, etc. Ca vaut la peine de dépenser plus pour séjouner au Regent Club, en particulier pour les collations gratuites et les boissons proposés toute la journée.

1  Merci WorldTraveller84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 avril 2006

Ma famille et moi avons passé quatre nuits au Regent début avril 2006. J’ai obtenu un excellent prix pour une suite « executive » avec accès au salon du club depuis l’hôtel.

L’hôtel est très charmant, le personnel très agréable et le décor beau. Je n’ai vu aucune partie de l’hôtel qui avait besoin d’être rénovée. La piscine était très belle et il y avait également un petit bassin pour les enfants. Le personnel de la piscine faisait des pieds et des mains pour réarranger les transats pour les clients. Il y avait même des transats pour enfants. Le service et les attentions supplémentaires que nous avons reçus pendant notre séjour dans notre suite étaient excellents : des cookies, des boissons non-alcoolisées et un ours en peluche étaient déjà dans la chambre pour ma fille de deux ans. Un plateau de fruits frais et des fleurs fraîchement cueillies étaient livrées tous les jours. Un lit supplémentaire avait été fourni pour ma fille sans frais et sans en avoir fait la demande.

Malheureusement, notre séjour s’est terminé sur une note négative. Avant d’arriver au Regent, nous avons séjourné dans une autre région de la Malaisie et nous nous sommes mis d’accord sur un prix pour que la limousine du Regent vienne nous chercher. Mais au moment de régler la note, le prix convenu n’était pas le même. Quand j’ai remis en cause le montant, on m’a dit qu’il correspondait au supplément pour l’aller alors que le prix convenu ne comprenait que le trajet retour jusqu’à l’hôtel. Il était une heure de l’après-midi ; je peux comprendre que les hôtels rajoutent des frais supplémentaires après minuit mais pas en plein milieu de l’après-midi. Ca nous a pris plus d’une demi-heure pour régler ce problème car je refusais de payer. Le supplément s’élevait à 30 €, une somme tout de même conséquente. Même s’ils ont été déduits du montant total de la note et que le personnel s’est excusé, leur visage en disait long. Malheureusement, les deux personnes impliquées ont gâché tout le dur labeur des tous les autres membres du personnel qui avaient rendu notre séjour agréable.

3  Merci Michelle75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis