“Très bien”

Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 47 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 19 juin 2013

Très bonnes prestations service impeccable et agréable
Ma chambre était située au 7 étage ( donc pas en hauteur sur la grande artère de jalan butik bintang et pourtant très bonne isolation phonique
Hotel situé dans un quartier très vivant mélangeant à la fois le côté mall moderne et les échoppes et resto traditionnels
Free wifi
Un très bon rapport qualité /prix (j'ai payé ma chambre 100 € alors que mes deux nuits au mandarin oriental m'ont coûte 356 € wifi non inclus au prix prohibitif d'environ 20 € les 24 h)
Pour les voyageurs français qui ont du mal avec l'anglais, un employé brahim absolument charmant pourra répondre à vos questions

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Millennium Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Très bonnes prestations service impeccable et agréable
Free wifi

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2012

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel de luxe de haute catégorie. personnel accueillant, souriant. on se sent super bien. l'hôtel se situe dans le centre des grands centre commerciaux, très animés même le soir. seul bémol c'est que le mini bar n'est pas compris dans le prix, chose que le personnel ne nous a pas informé dès notre arrivée! donc nous avons dû payer une somme supplémentaire à la fin de notre séjour :-(
c'est de ne pas se laisser tenter par le mini bar dans votre chambre (bien rempli!!!!!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Un très bel autel. Très bien situer pour rayonner à pied dans le quartier du shopping.
Petit déjeuner gangantuesque.
Personnel très serviable et sympathique
Seul bémol : internet payant. Domage pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

j'ai sejourné dans cet hotel 4 nuits, le service n'est a la hauteur de ce que l'on peut trouver en europe mais cependant tout est fait pour nous etre agreable. jolie terrasse piscine, le spa un peu vieillo mais le personnel est compétant. L'acces internet payant wifi et horiblement cher sans acces dans les chambres.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 14 juin 2010

Hôtel très chic, bon rapport qualité prix! Suite parentale avec lit king size!
Situé au début de l'avenue principale de Kuala Lumpur, avons aimé son emplacement idéal pour le shopping et les restaurants.
Nous le recommandons aux vacanciers qui souhaitent passer 2 nuits dans un grand hôtel de la capitale avant de s'envoler vers les îles de la Malaisie.
Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel, nous l'avons simplement mentionné à la réception à notre arrivée et à notre grande surprise, l'hôtel nous a fait livré un délicieux moelleux au chocolat et une corbeille de fruit. Sincèrement on ne s'y attendait pas et avons été plus qu'agréablement surpris!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2010

L'hotel est très bien situé, à proximité directe de plusieurs centres commerciaux et du métro aérien dans un quartier très animé de KL.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une vue impressionnante. Attention cependant: certaines chambres ont été recemment rénovées (avec écran plat, meubles neufs...) alors que d'autres non (vieux tube cathodique, meubles plus vieillots)
Le personnel est au petit soin et le service est remarquable.
La piscine est sympa pour un hôtel de ville, peut-être pas très bien exposée mais on est pas à KL pour faire bronzette. Salle de sport au top pour les accros des haltères.
Le gros point positif est la qualité de la restauration: les buffets sont exceptionnels, notamment celui du soir.
Le Gd Millenium est donc une référence que je ne peux que recommander sur Kuala Lumpur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis