Contrôle des avis
2 301 résultats
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est immense et bien situé dans KL.
Les chambres sont confortables et le personnel compétent.
Le hic, c'est le monde au petit déjeuner (environ 200 personnes tous les jours).
Cela dit, cela n'empêche pas au petit déjeuner d'être excellent.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2013

Très bonnes prestations service impeccable et agréable
Ma chambre était située au 7 étage ( donc pas en hauteur sur la grande artère de jalan butik bintang et pourtant très bonne isolation phonique
Hotel situé dans un quartier très vivant mélangeant à la fois le côté mall moderne et les échoppes et resto traditionnels
Free wifi
Un très bon rapport qualité /prix (j'ai payé ma chambre 100 € alors que mes deux nuits au mandarin oriental m'ont coûte 356 € wifi non inclus au prix prohibitif d'environ 20 € les 24 h)
Pour les voyageurs français qui ont du mal avec l'anglais, un employé brahim absolument charmant pourra répondre à vos questions

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2013

Très bonnes prestations service impeccable et agréable
Free wifi

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2012

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel de luxe de haute catégorie. personnel accueillant, souriant. on se sent super bien. l'hôtel se situe dans le centre des grands centre commerciaux, très animés même le soir. seul bémol c'est que le mini bar n'est pas compris dans le prix, chose que le personnel ne nous a pas informé dès notre arrivée! donc nous avons dû payer une somme supplémentaire à la fin de notre séjour :-(
c'est de ne pas se laisser tenter par le mini bar dans votre chambre (bien rempli!!!!!)

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Un très bel autel. Très bien situer pour rayonner à pied dans le quartier du shopping.
Petit déjeuner gangantuesque.
Personnel très serviable et sympathique
Seul bémol : internet payant. Domage pour un hotel de cette catégorie.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple