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49 avis sur 2 273
Avis publié : 9 février 2018

Un grand hôtel de luxe, bien tenu, malgré son âge en plein centre-ville, de l’animation nocturne et des grands magasins, food court…3 ème séjour ,jamais déçu. A noter 4 lignes de bus air conditionné pour se rendre dans les autres quartiers (arrêt devant Séphora ou vers le Novotel) Demander le plan pas facile à se repérer dessus !. Prix pas trop excessif pour une grande ville et pour se faire plaisir, prenez une chambre executive : check in-out 18 ème étage, belle chambre avec paroi de verre plongeant sur la rue,(décoration refaite et de bon gout) wifi illimité(code à renouveler souvent), grande salle de bain (douche de maniement difficile ainsi que le tableau de commande de tous les éclairages) climatisation douce, pas de bruit. 3 linges/jour gratuit à laver, petit déjeuner à l’étage sans la foule, café à tout heure et apéritif dinatoire, un vrai buffet complet, pas besoin de manger ensuite ailleurs. Petite terrasse avec vue sur tour TV et les Pétronas, cigarette possible. Personnel au petit soin, dont la charmante Lilly.
A noter bon taxi 90 ringits à l'Airport, au retour le concierge impose leur voiture confort à 150 ringits pour plus de 50 kms, 50 mn minimum , cher pour les prix locaux, acceptable pour un européen (coût Charles de Gaulle-Paris!)

Astuce pour la chambre : chambre executive
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci pblot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
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Dear pblot60, thank you for making us your preferred hotel during your recent visit to Kuala Lumpur. We are happy to hear that you had an enjoyable experience at Grand Millennium Kuala Lumpur and we are thrilled that you found everything to be in great order. We take pride in our mission to provide positive experiences for our guests and we are happy to hear that our service, location and offerings contributed to making your stay fantastic. We will surely pass on your kind compliments to Lily which we believe will motivate her to consistently exceed our guests’ expectations. My team and I look forward to welcome you back to the heart of Bukit Bintang should your travels bring your back to Kuala Lumpur again. Best regards, Peter D Gibbons, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Hotel magnifique et très bien placé mais le service laisse vraiment à désirer. Nous avons eu nos chambre après 23 heures (alors qu'on nous promettait les chambres toutes les 15 mn soit plus de 5 heures d'attente apres une journee de voyage avec des enfants et des personnes agées. A 23 heures, face à notre colère, on nous a alors positionné dans des chambres en renovation ! qui sentaient la peinture ! Devant notre refus, on a pu avoir d'autres chambres qui sentaient également la peinture. Indigne d'un 5 etoile ! En compensation l'hotel nous a offert un diner et le non paiement des extras mais ça n'efface pas la très désagréable situation du 1er jour. Dernière mauvaise surprise au moment du check off : 50 € pour un appel international de 8 mn !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Afzou974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018
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Dear Afzou974, thank you for staying at Grand Millennium Kuala Lumpur and for sharing your valuable comments with us. It is with deepest disappointment to hear regarding your check-in and guestroom experience. Unfortunately we failed to deliver the Grand Millennium experience on this occasion and we sincerely apologise for your unpleasant encounters. Rest assured, your comments are taken seriously and have been reviewed with the respective Department Heads to prevent a reoccurrence in the future. We look forward to your eventual return to turn your impression around the next time. Kind regards, Peter D Gibbons, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous fréquentons cet hôtel depuis quelques années maintenant.
Après avoir lu les derniers commentaires, j'ai eu l'envie de donner mon opinion.

Le personnel est aimable et disponible que se soit au lounge ou pas.
Une spéciale dédicace à Lily qui se reconnaîtra pour son efficacité, sa luminosité, sa serviabilité et sa disponibilité.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le buffet du petit déjeuner est très variés et complets.
Les restaurants de l'hôtel sont fins et raffinés.
Piscine, grande et calme.
Salle de sport très bien.
SPA, pas tester personnellement mais j'ai eu des échos positifs.

Hotel bien situé, à proximité des centres commerciaux, KL Tower, KLCC, Petronas
Metro, bus, taxi (préférée GRAB efficace et fiable)

En bref, n'oubliez pas que cet hôtel est en Asie donc effectivement un 5etoiles en Asie n'est pas un 5etoiles en Europe, en revanche ils ont le sens du service.

Je conseille cet établissement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci bouch75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKLRooms, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018
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Dear bouch75, thank you for your continuous support and for taking the time to review our hotel. We are glad to note that you thoroughly enjoyed your stay with us and found everything to be in good order. Your kind compliments will be surely passed on to Lily and we are confident this will spur her on to achieve greater heights. My team and I are looking forward to welcome you back to our hotel again soon should your travels bring you back to Asia. Kind regards, Peter D Gibbons, General Manager

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Avis publié : 28 octobre 2017

Nous sommes arrives en début de soirée, apres la course de formule 1 chek in satisfaisant :personnel accceuilant :chambre au 19 étage : donnant la vue sur buikit bintang le quartier animé de Kuala Lumpur:p'ti déjeuner impéccable :hotel bien situé

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci sullylioni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharani S, Public Relations Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
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Dear Sullylioni, thank you for staying with us at Grand Millennium Kuala Lumpur and for sharing your feedback. We are most delighted to read your positive review and we are happy to learn that you had an overall enjoyable stay. My team and I look forward to welcoming you back soon for another delightful experience. Best regards, Peter D Gibbons, General Manager

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Avis publié : 17 septembre 2017

La chambre était très bien, le meilleur atout de l'hôtel étant la situation géographique et le petit déjeuner. Le personnel est à l'écoute. Cependant les prestations sont trop justes pour un prétendu 5 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Salim Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017
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Dear Salim, thank you for reviewing our hotel following your recent stay with us. We are happy to learn that you had an overall pleasant experience and particularly enjoyed our guestroom, location as well as breakfast. Your kind remarks will certainly spur us to continuously provide our valuable guests with excellent service and hospitality. On another note, feedback regarding our benefits will be looked into with the team for a review. We hope to have another opportunity to welcome you back to our hotel again should your travels bring you back to Kuala Lumpur. Take care and best regards, Peter D Gibbons, General Manager

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