Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL FANTASTIQUE ET PERSONNEL DE PREMIERE CLASSE !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 47 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 juillet 2006

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre Regent Club qui comprend quelques extras comme des boissons gratuites et des collations proposées toute la journée.

L’hôtel est bien situé à proximité de nombreux centres commerciaux. Le personnel est le meilleur atout de l’hôtel. Il est fantastique…le meilleur service client que j’ai jamais reçu, il était aux petits soins.

Les chambres étaient belles, la salle de bain était grande et possédait une baignoire et une douche de plain-pied super puissante !!
Comme le club de remise en forme était toujours très calme, on pouvait facilement utiliser le jacuzzi, le hammam, le sauna, etc. qui étaient tous de très bonne qualité.

Cet hôtel est fantastique et je vous le recommande sans hésiter. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel si un jour nous revenons à Kuala Lumpur. Jetez un coup d’œil sur le site Internet du Regent pour obtenir de bons prix avec des extras comme le petit déjeuner, etc. Ca vaut la peine de dépenser plus pour séjouner au Regent Club, en particulier pour les collations gratuites et les boissons proposés toute la journée.

1  Merci WorldTraveller84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (1 923)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Millennium Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 1 923

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 avril 2006

Ma famille et moi avons passé quatre nuits au Regent début avril 2006. J’ai obtenu un excellent prix pour une suite « executive » avec accès au salon du club depuis l’hôtel.

L’hôtel est très charmant, le personnel très agréable et le décor beau. Je n’ai vu aucune partie de l’hôtel qui avait besoin d’être rénovée. La piscine était très belle et il y avait également un petit bassin pour les enfants. Le personnel de la piscine faisait des pieds et des mains pour réarranger les transats pour les clients. Il y avait même des transats pour enfants. Le service et les attentions supplémentaires que nous avons reçus pendant notre séjour dans notre suite étaient excellents : des cookies, des boissons non-alcoolisées et un ours en peluche étaient déjà dans la chambre pour ma fille de deux ans. Un plateau de fruits frais et des fleurs fraîchement cueillies étaient livrées tous les jours. Un lit supplémentaire avait été fourni pour ma fille sans frais et sans en avoir fait la demande.

Malheureusement, notre séjour s’est terminé sur une note négative. Avant d’arriver au Regent, nous avons séjourné dans une autre région de la Malaisie et nous nous sommes mis d’accord sur un prix pour que la limousine du Regent vienne nous chercher. Mais au moment de régler la note, le prix convenu n’était pas le même. Quand j’ai remis en cause le montant, on m’a dit qu’il correspondait au supplément pour l’aller alors que le prix convenu ne comprenait que le trajet retour jusqu’à l’hôtel. Il était une heure de l’après-midi ; je peux comprendre que les hôtels rajoutent des frais supplémentaires après minuit mais pas en plein milieu de l’après-midi. Ca nous a pris plus d’une demi-heure pour régler ce problème car je refusais de payer. Le supplément s’élevait à 30 €, une somme tout de même conséquente. Même s’ils ont été déduits du montant total de la note et que le personnel s’est excusé, leur visage en disait long. Malheureusement, les deux personnes impliquées ont gâché tout le dur labeur des tous les autres membres du personnel qui avaient rendu notre séjour agréable.

3  Merci Michelle75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec statravel.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu Il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROOMSGMKL, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROOMSGMKL, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROOMSGMKL, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROOMSGMKL, General Manager de Grand Millennium Kuala Lumpur, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0.2 km
JW Marriott Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur
N° 10 sur 346 à Kuala Lumpur
2 530 avis
À 0.2 km
The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur
N° 26 sur 346 à Kuala Lumpur
2 516 avis
À 0.3 km
PARKROYAL Kuala Lumpur
PARKROYAL Kuala Lumpur
N° 35 sur 346 à Kuala Lumpur
3 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
ANSA Kuala Lumpur
ANSA Kuala Lumpur
N° 69 sur 346 à Kuala Lumpur
1 066 avis
À 0.4 km
Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel And Residences
Pullman Kuala Lumpur City Centre...
N° 38 sur 346 à Kuala Lumpur
3 046 avis
À 0.3 km
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur
N° 6 sur 346 à Kuala Lumpur
817 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Kuala Lumpur

Adresse: 160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°29 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°29 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°44 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 87€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page