“HOTEL GRAND MILLENIUM KUALA LUMPUR”

Grand Millennium Kuala Lumpur
N° 47 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 août 2009

L'hôtel GM est idéalement situé sur Bugit Bintang. De nombreux bars et restaurants pour dîner autour. A quelques dizaines de mètres de grands malls comme Pavillion, StarHill Gallery, Lot 10 ... A 150 m du métro aérien qui vous emmène vers Chinatown et Merdeka Square en 10 mns. Vous êtes également à 1/4 d'heure à pied des tours Petronas et de SuryaKLCC.

Les chambres sont confortables, rénovées il y a quelques années, mais je trouve la salle de bain un peu "vieillotte", pas en rapport avec la chambre. J'ai trouvé que l'ensemble était assez mal insonorisé ( plomberie, voisins ...)
Le lobby est vaste, assez classe, marbre noir, fontaine et lustre gigantesque.
Le petit-déjeuner est copieux, avec tout ce qu'il faut. Néanmoins, il y avait en majorité des plats asiatiques, arabes et indiens, la clientèle européenne étant très minoritaire au moment de mon séjour. On trouve cependant viennoiseries, saucisses, omelettes, charcuterie, bacon, cornflakes, fruits ...
J'ai bien aimé l'espace piscine. Celle-ci est assez grande, bien ombragée mais pas trop, assez calme. On ne se sent pas entassé et il y a assez de transats. Par contre, si vous avez envie d'un club-sandwich avec une bière, prenez votre mal en patience, mais bon, on est en vacances et on a le temps de piquer une tête ...

Moi, j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. Je l'ai trouvé mieux par exemple que le Marriott en face, ou le Renaissance.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Ile Reunion
Avis écrit le 6 août 2008

Excellent hotel.
Le hall d'accueil vaut à lui seul le détour. Le Millenium est trés bien situé, juste à coté d'un grand centre commercial.Le personnel est trés serviable et souriant. De plus le spa est tout simplement extraordinaire avec ses piscines a bulle et ses 4 jacuzzis (dommage qu'il ne soit pas mixte: impossible d'etre dans le jacuzzi avec son épouse) .
Le petit déjeuner est riche et varié. Dommage que le buffet du diner soit un peu moins interessant.
En tout cas hotel à recommander!

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Pas grand chose a dire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london, england
Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions séjourné au Millennium il y a deux ans, quand il s’appelait encore le Regent. Nous avions hâte d’y retourner et nous n’avons pas été déçus.
Le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner est de grande qualité.
Le hall d’entrée, qui est très impressionnant, a été un peu retouché depuis notre dernière visite.
Les chambres sont assez grandes, de même que les salles de bain. L’emplacement est excellent.
Cette fois nous n’avons pas profité de la piscine, mais elle est de bonnes dimensions et les chaises longues ne manquent pas.
C’est un établissement que nous ne pouvons que vous conseiller.

Los Angeles
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est épatant ! Après avoir parcouru la péninsule malaise, c’était exactement ce qu’il me fallait ! Le service était véritablement impeccable. L’emplacement, dans le centre-ville, était parfait – l’hôtel se trouve à proximité de trois grandes galeries marchandes.
Le buffet du petit déjeuner offrait une sélection de plats du monde entier (mais l’omelette du chef a pris beaucoup de temps).
Dans les toilettes du hall il y avait même une employée avec une bouteille d’eau de Cologne si vous vouliez vous rafraîchir.
A cent dollars la nuit, c’est un choix que je referais sans hésiter !