Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
90 $US
93 $US
84 $US
166 $US
129 $US
103 $US
96 $US
  • Restaurant
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
76 $US
97 $US
92 $US
95 $US
  • Restaurant
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
58 $US
50 $US
99 $US
93 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
221 $US
208 $US
7 588 résultats
Avis publié : 17 juillet 2013

Le Shangrila kuala lumpur est un hotel très confortable et trés bien situé (entre les petronas et la KL, pret du metro et du mono rail). Le spa propose des soins variés et pas excessifs. Ils est équipe d'un sauna hammam jaccuzi et d'une salle de sport d'accés inclus ds la résa de la chambre. J'allais oublier la piscine en plein air, le soir la vue sur les tours et tres sympas.
Le petit déjeuné est extraordinaire, un espace japon, chine vapeur, soupe, Malais, viennoiserie, sans gluten, oeufs, santé, fruits, fromages et les fontaines de chocolat blanc et noir.
Le personnel est tres gentils , tres agreable et tres professionel.
Bref nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel tres confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Proche des tours Petronas auxquelles on peut accéder à pied (on a la vue sur l'une d'entre elles), des chambres très agréables, piscine, salle fitness, un soin particulier du service présent chez tout le personnel, une restauration dont un buffet de petit déjeuner à se damner ! La soupe chinoise coco/curry restera un grand souvenir. Que des superlatifs pour cet établissement qui mérite amplement son classement de N°1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bien situé, à quelques minutes à pieds des Tours Petronas, ou des Shopping Malls, facilité d'accès pour les différentes autres activités de KL, franchement l'hôtel idéal. Excellent service tant à la réception, qu'à la conciergerie. Le petit déjeuner buffet est plus que complet dans la grand jardin, le bar le soir a une bonne ambiance. Les chambres vue sur les tours sont bien confortables, très propres. Je conseille vivement cet hôtel et sans aucun doute y retournerai lors de notre prochain voyage en Malaysie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Un niveau de service vraiment parfait! Rien à redire sur cet hôtel très bien situé. Chambre tres confortable et spacieuse. Le staff est vraiment incroyable. Le petit déjeuner reste le meilleur de ma vie.....je n'ai jamais vu autant de choix avec une qualité incroyable. Si il y avait une critique: la piscine et le spa à rénover.
Je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

3 nuits passées à Kuala Lumpur en avril 2013. Après avoir fait celui de Bangkok en novembre 2012, nous avons été déçus. Certes l'hôtel est très bien placé à 10 min de marche des tours Petronas et du centre commercial KLCC, mais il est tout de même très vieillissant ... La piscine est toute petite et entourée de béton ... même si cela reste agréable pour se raffraîchir. Le buffet du petit-déjeuner est pantagruélique mais la qualité n'est pas exceptionnelle. Peu de places en extérieur. Toutes les places sont quasiment en intérieur ce qui donne à la salle de restaurant un côté cantine. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel assez chers et allions dîner le soir dans les centres commerciaux à proximité car contrairement à Bangkok quasiment pas de vie en dehors de ces immenses malls.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis